Garguse

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
garguse
Messages : 6
Inscription : 19 Jan 2017 17:35

Garguse

Message par garguse » 19 Jan 2017 18:51

Bonjour a tous, garguse apprenti tapissier décorateur (je refait les chaises, fauteuilles, rideaux, litterie... pas la tapissierie ou les tapis ^^, oui, on me l'as tellement fait en 4 ans que j'ai pris l'habitude). Donc on vas dire apprenri docteur pour chaise XD.

Ce qui me motive a venir sur ce forum c'est le nombre de question qui ont trouver une solution en codage. Puisque, je code sur unity (comme casiment tout le monde ici e crois). Seulement, je ne suis loins de savoir tout faire encore. Aussi, je sens que j'aurais une question a poser d'ici peut si e ne trouve pas miraculeusement la réponse au probleme. Et comme de toute facons, je pense que devoir un jour faire sont cont sur ce genre de forum est le lot de tout développeur... Autemps le faire la.

Sinon ce que j'aime faire... Jouer, faire des jeux, regarder des annimes et faire peur au gens ( Je pense que j'ai oublié de grandir).

Comme vous pouvez le voir je doit aussi aimer crever (é???) les yeux avec des fautes d'ortograph innomable vut la taille du pavé. Désolé pour cela. Mais croyez bien que je tente de réduire le nombre quand je tape les mots.

Voila je coit que j'ai fait le tour...

Avatar de l’utilisateur
@RLG
Messages : 367
Inscription : 17 Jan 2015 00:13
Localisation : Rennes

Re: Garguse

Message par @RLG » 19 Jan 2017 21:42

Bienvenue !
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

garguse
Messages : 6
Inscription : 19 Jan 2017 17:35

Re: Garguse

Message par garguse » 20 Jan 2017 09:05

merci

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Garguse

Message par Iwa » 20 Jan 2017 10:51

Salut à toi Garguse et bienvenue. Docteur de chaise, j'aime bien la dénomination et en effet au départ je pensais que tu tapissais... ça porte à confusion cette affaire :).

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ;)
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6206
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Garguse

Message par boubouk50 » 20 Jan 2017 11:17

Bienvenue parmi nous.

Pour les fautes d'orthographe, déjà tu pourrais cliquer droit sur les mots soulignés en rouge pour trouver un mot valide, ce qui ne voudra pas dire que la faute est corrigée mais au moins le mot existe, ce qui fait moins mal à la tête.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Garguse

Message par E3DStef » 20 Jan 2017 23:21

Bienvenue à toi :::
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »