Présentation Zirtok

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Zirtok
Messages : 3
Inscription : 25 Jan 2017 20:01

Présentation Zirtok

Message par Zirtok » 25 Jan 2017 21:19

Bonjour à tous !

Je post ma présentation après mon premier message, la honte !

Je m'appelle Pierre-Olivier, ai 22 ans et suis un passionné de jeu vidéo, j'habite actuellement dans la région Nantaise où j'étudie l'archecture logicielle en Master. Auparavant j'ai étudié au Royaume Uni (Scotland) et ai travaillé comme ingénieur logiciel (titre fourre tout) dans le domaine bancaire (en Cobol). J'ai démissionné pour partir voyager un temps et ai donc parcouru un bout d'Asie avant de revenir en France reprendre les études.

Joueur depuis des années, j'adore tester différents gameplay, découvrir de nouveaux mondes et bien entendu caser un ou deux Shoryuken dans les dents des copains !

Je me suis mis sur Unity l'été dernier pour le plaisir. J'ai parcouru la section Tuto du site officiel en m'appliquant à en refaire une bonne partie. J'ai aussi pris part à la Global Game Jam 2017 et nous avons réussi à sortir un jeu dont nous sommes plutôt fier ! ( lien de présentation sur le behance d'un collegue designer : https://www.behance.net/gallery/47878937/WIFI-is-LIFE )

J'ai des compétences en programmation mais pas en application à la physique ce qui me pose des problèmes dans mes devs et je suppose sera ma croix durant un long moment. Je me suis inscris sur ce forum car j'ai un problème sur un dev en ce moment mais aussi parce que je passe le plus clair de mon temps içi à fouiner dans les différents messages et qu'avoir un compte ça fait vachement plus classe !

Je vous embrasse les z'amis !

Zirtok

Moi 1971
Messages : 727
Inscription : 29 Sep 2015 13:38

Re: Présentation Zirtok

Message par Moi 1971 » 25 Jan 2017 21:37

Bienvenue.. De loin.. On sert la main? ;-)

Override
Messages : 143
Inscription : 04 Nov 2016 20:08

Re: Présentation Zirtok

Message par Override » 25 Jan 2017 21:44

Bienvenue à toi :merci:
:merci:

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Présentation Zirtok

Message par Iwa » 26 Jan 2017 11:36

Salut Zirtok et bienvenu à toi ;). Bon courage pour ton traffic hour like :)
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Présentation Zirtok

Message par ZJP » 26 Jan 2017 15:26

Ah mon Dieu !! Le Cobol et ses "Divisions". :mrgreen:
La dernière fois que j'ai tapé un truc dans ce langage c'était en 83-85. IBM S/36 (??? avant l'AS400) connecté a un IBM PC...Pour une Mutuelle...toussa...

Bienvenue le Jeune.. :-D

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Présentation Zirtok

Message par E3DStef » 29 Jan 2017 19:29

Bienvenue à toi
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
@RLG
Messages : 367
Inscription : 17 Jan 2015 00:13
Localisation : Rennes

Re: Présentation Zirtok

Message par @RLG » 30 Jan 2017 14:48

Bienvenue !
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »