Présentation Cube2D

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Cube2D
Messages : 5
Inscription : 27 Jan 2017 11:46

Présentation Cube2D

Message par Cube2D » 27 Jan 2017 12:15

Bonjour à tous !

Je m'appelle Rudy, yeux bleu cheveux brun plutôt beau goss :malin1: (certaines informations peuvent être erronées ou fortement subjective)

Sinon plus sérieusement j'ai 29 ans (bientôt 30 :pleur4: ), j'ai été développeur Java en SSII avant de devenir formateur en Webdesign/développeur freelance. Je connais pas mal de langage mais évidement pas C# le langage de unity :x (vous aller me dire qu'il y a aussi javascript mais je considère pas ça comme un langage moi c'est trop moche :P). Bon C# ressemble beaucoup à Java je suis pas perdu ça va.

Donc pourquoi je m'inscris sur ce forum... bah pour arrêter de faire le geek renfermé sur lui même et qui parle à personne cherchant solution à ces problèmes seul. Donc je préfère rejoindre une communauté pour partagé et apprendre, parce que ENSEMBLE on avance plus vite, ENSEMBLE on est plus fort, ENSEMBLE nous vaincrons, ENSEMBLE tous UNI...ty ( :vivemoi: voté pour moi).

Une deuxième raison aussi c'est qu'on parle français ici et j'avoue que ça me plait plutôt comme concept. Ça facilitera la communication.


Voilà pour ma brève mais intense présentation, à bientôt sur le forum ;-)

Et toi petite geek à lunette si tu kiff ma bogossitude mp moi :coeur:
Pour comprendre le principe de récursivité, il faut d'abord comprendre le principe de récursivité :malin1:

Moi 1971
Messages : 727
Inscription : 29 Sep 2015 13:38

Re: Présentation Cube2D

Message par Moi 1971 » 27 Jan 2017 13:37

Bonjour Cube et bienvenue. ;-)

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Présentation Cube2D

Message par E3DStef » 29 Jan 2017 19:24

Bienvenue à toi joli cube...
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
@RLG
Messages : 367
Inscription : 17 Jan 2015 00:13
Localisation : Rennes

Re: Présentation Cube2D

Message par @RLG » 30 Jan 2017 14:49

Bienvenue !
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

Avatar de l’utilisateur
Cube2D
Messages : 5
Inscription : 27 Jan 2017 11:46

Re: Présentation Cube2D

Message par Cube2D » 01 Fév 2017 23:53

Aaah tu vas me plaire E3DStef si tu me parle comme ça :-D
Pour comprendre le principe de récursivité, il faut d'abord comprendre le principe de récursivité :malin1:

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Présentation Cube2D

Message par Iwa » 07 Fév 2017 11:43

Bienvenue parmi nous Carré (ben oui un Cube en 2D, ça fait un Carré en vue Ortho d'un des faces, sinon ça fait n'importe quoi!!).
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Avatar de l’utilisateur
Cube2D
Messages : 5
Inscription : 27 Jan 2017 11:46

Re: Présentation Cube2D

Message par Cube2D » 08 Fév 2017 15:04

Mais est ce toujours un cube dans ce cas ? :twisted:
Pour comprendre le principe de récursivité, il faut d'abord comprendre le principe de récursivité :malin1:

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »