Présentation de LieutenantMaster

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
LieutenantMaster
Messages : 41
Inscription : 28 Jan 2017 16:38
Localisation : France
Contact :

Présentation de LieutenantMaster

Message par LieutenantMaster » 28 Jan 2017 17:19

Bonjour tout le monde !

Je suis un simple étudiant en développement qui créer des trucs dans son coin et qui envisage de donner des morceaux de codes de temps en temps :) . Et j'ai un projet de malade sur unity, bouger mon cu de mon lit :shock: ! Non plus sérieusement, cela fait depuis plus de 4 ans que j'utilise Unity en créant/modifiant des scripts en C#. Je suis actuellement à un stade où je ne me pose plus la question "ai-je les compétences pour faire sa" mais plutôt "comment je vais optimiser ce bordel". Donc vous l'auriez compris je suis désormais assez à l'aise avec le logiciel ou même en développement. Même si bien entendu, je ne suis qu'un novice qui continue à apprendre ;) .
Vous me croiserez surement dans la section besoin d'aide pour aider les gens et parfois dans tutoriel si j'en ai la fois :cote: . En dehors de Unity je fais aussi pas mal de photoshop ( mon avatar par exemple est normalement en noir et blanc d'origine par exemple ).
Et si on sort du milieu de la création et qu'on regarde plus du coté divertissement, je suis un grand fan des jeux ayant leurs propre marque de fabrique ( the long dark, project zomboid, the forest, ArmA, Space Engineers...).

Bref ! Coucou tout le monde ::d


EDIT : En cas de non respect de la charte, je confirme que j'ai bien lu le topic "La Netiquette des forums"
viewtopic.php?f=2&t=2964
Dernière édition par LieutenantMaster le 29 Jan 2017 02:34, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation de LieutenantMaster

Message par Max » 28 Jan 2017 17:53

Bienvenue parmi nous LieutenantMaster :)
LieutenantMaster a écrit :Vous me croiserez surement dans la section besoin d'aide pour aider les gens et parfois dans tutoriel
Bonne chose voilà qui est, les bonnes volontés sur ce point sont toujours bonnes à prendre ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
LieutenantMaster
Messages : 41
Inscription : 28 Jan 2017 16:38
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de LieutenantMaster

Message par LieutenantMaster » 28 Jan 2017 17:58

Max a écrit :Bienvenue parmi nous LieutenantMaster :)
LieutenantMaster a écrit :Vous me croiserez surement dans la section besoin d'aide pour aider les gens et parfois dans tutoriel
Bonne chose voilà qui est, les bonnes volontés sur ce point sont toujours bonnes à prendre ;)
Merci à toi de ton accueil :)
J'ai appris grâce au docs mais aussi et surtout grâce aux personnes ayant perdu de leurs temps afin d'expliquer le pourquoi du comment ceci ou cela était faux. Je ne fais que renvoyer la balle :) .
Image

Moi 1971
Messages : 727
Inscription : 29 Sep 2015 13:38

Re: Présentation de LieutenantMaster

Message par Moi 1971 » 28 Jan 2017 18:11

Bonjour, bienvenue ;-)

Avatar de l’utilisateur
WindFish
Messages : 9
Inscription : 28 Jan 2017 16:57

Re: Présentation de LieutenantMaster

Message par WindFish » 28 Jan 2017 18:11

Bah bienvenue à toi ! (on est arrivé sur le forum quasiment synchro ! )

Quelque chose me dit que je vais souvent venir t'embêter sur la programmation alors... :] :gene:

A plus tard surement dans les sections besoin d'aide et tutoriel alors !
Développeur de jeu sur Unity. https://vilolaboratory.itch.io/
1er jeu (04/2020) : Anti-Zombie System, micro jeu de gestion de résistance contres des zombie
https://vilolaboratory.itch.io/anti-zombie-system

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Présentation de LieutenantMaster

Message par E3DStef » 29 Jan 2017 19:13

Bienvenue mon lieut" ;-)
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
@RLG
Messages : 367
Inscription : 17 Jan 2015 00:13
Localisation : Rennes

Re: Présentation de LieutenantMaster

Message par @RLG » 30 Jan 2017 14:50

Bienvenue !
Everything happens for a reason. Sometimes the reason is that you're stupid and make bad decisions.

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Présentation de LieutenantMaster

Message par Iwa » 07 Fév 2017 11:45

Bienvenue parmi nous et c'est cool de penser à faire un petit retour d’ascenseur de tes compétences.
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »