Présentation Krafter

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Krafter
Messages : 65
Inscription : 11 Fév 2017 17:03

Présentation Krafter

Message par Krafter » 21 Fév 2017 11:25

Salut tout le monde!

Je pense (enfin) à me présenter après quelques posts sur le forum ^^"
23 ans, je débute tout juste avec Unity (juste fais quelques tutos du Learn), ça n'est pas du tout mon domaine (je bosse en sciences).

Passionné de jeux vidéos, je dois y jouer un peu trop ^^
Avec deux amis travaillant dans la modélisation / animation 3D (mordus de jeux eux aussi) il nous est venus l'envie de créer notre propre jeu vidéo. Si eux peuvent modéliser et animer tout ce qu'il nous faudra, il nous manquait quelqu'un pour développer/coder le jeu. Comme j'ai toujours aimé apprendre (gros fan du SiteDuZero entre autres quand j'étais plus jeune) je me suis dis que je pouvais m'en charger.

Nous avons donc un projet de jeu 3D (3ème personne et monde procédural histoire de cibler des choses simples qui correspondent à des débutants sinon c'pas drôle!). Au départ projet sans prétention juste pour nous amuser donc ça n'était pas gênant que ça soit un peu utopique, aujourd'hui à force d'en parler ça devient peut-être un peu plus sérieux, nous réfléchissons donc à simplifier la chose. Le point positif étant que nous avons tous déjà un travail et faisons ça sur notre temps libre, donc ça ne va pas vite mais nous n'avons aucune contrainte de temps, tant que ça nous amuse de mener ce petit projet entre amis nous allons voir ce que ça donne :) Enfin ça reste dans l'optique de juste pouvoir pondre un (petit) jeu qui nous ressemble, qui nous plaise :)

Voilà donc avant de vraiment débuter le projet, je dois apprendre le plus possible Unity pendant que mes potos s'amusent à faire du concept art dans leurs cahiers. Après quelques mois à ce rythme nous verront si nous nous sentons motivés à vraiment démarrer ce projet.