Présentation de Gurvan

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
gurvan
Messages : 14
Inscription : 28 Fév 2017 09:34

Présentation de Gurvan

Message par gurvan » 28 Fév 2017 09:38

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Nathan, j'ai 31 ans et je développe sur Unity.
Cela fait un moment que je lis ce forum et d'autres et arrivé un moment il faut poser ses valises à un endroit.
Je ne suis en rien expert sur Unity, j'apprends encore tous les jours de nouvelles choses.
Ce que j'aime sur Unity? Absolument tout !!! Je suis programmeur de base et voulant monter ma propre structure et aimant le jeux vidéo je me suis lancé. J'ai de solides bases en programmation, il faut maintenant que je les mette en pratique dans le cadre d'Unity mais ce n'est pas très compliqué.
J'ai déjà plusieurs projets mis sur papier mais pour le moment je vais me concentrer sur un seul. Il servira de base à la création de mon entreprise et pourquoi pas servira à financer les futurs jeux.
C'est peut-être prétentieux mais j'ai envie d'y croire. Je suis motivé et j'aime relever des défis !!!

Bonne journée à vous tous !!

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation de Gurvan

Message par Max » 28 Fév 2017 19:17

Bonjour Nathan, et sois le bienvenue.
Et bon courage pour ton projet ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
LieutenantMaster
Messages : 41
Inscription : 28 Jan 2017 16:38
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de Gurvan

Message par LieutenantMaster » 28 Fév 2017 21:30

Bienvenu à toi l'ami ! Et bonne chance pour ton projet :)
Image

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Présentation de Gurvan