Présentation de Gurvan

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
gurvan
Messages : 14
Inscription : 28 Fév 2017 09:34

Présentation de Gurvan

Message par gurvan » 28 Fév 2017 09:38

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Nathan, j'ai 31 ans et je développe sur Unity.
Cela fait un moment que je lis ce forum et d'autres et arrivé un moment il faut poser ses valises à un endroit.
Je ne suis en rien expert sur Unity, j'apprends encore tous les jours de nouvelles choses.
Ce que j'aime sur Unity? Absolument tout !!! Je suis programmeur de base et voulant monter ma propre structure et aimant le jeux vidéo je me suis lancé. J'ai de solides bases en programmation, il faut maintenant que je les mette en pratique dans le cadre d'Unity mais ce n'est pas très compliqué.
J'ai déjà plusieurs projets mis sur papier mais pour le moment je vais me concentrer sur un seul. Il servira de base à la création de mon entreprise et pourquoi pas servira à financer les futurs jeux.
C'est peut-être prétentieux mais j'ai envie d'y croire. Je suis motivé et j'aime relever des défis !!!

Bonne journée à vous tous !!

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation de Gurvan

Message par Max » 28 Fév 2017 19:17

Bonjour Nathan, et sois le bienvenue.
Et bon courage pour ton projet ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
LieutenantMaster
Messages : 41
Inscription : 28 Jan 2017 16:38
Localisation : France
Contact :

Re: Présentation de Gurvan

Message par LieutenantMaster » 28 Fév 2017 21:30

Bienvenu à toi l'ami ! Et bonne chance pour ton projet :)
Image

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Présentation de Gurvan

Message par E3DStef » 28 Fév 2017 21:58

Bienvenue à toi !
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

gurvan
Messages : 14
Inscription : 28 Fév 2017 09:34

Re: Présentation de Gurvan

Message par gurvan » 01 Mars 2017 07:01

Merci beaucoup pour votre accueil.
J'espère oui que ca va aller, pour le moment j'ai surtout du mal avec la partie physiques d'Unity. Il faut que je réussisse à comprendre comment cela fonctionne.
Toutes les idées de gameplay sont déjà construites dans ma tête et sur papier :D il faut juste que je réussisse maintenant à faire comprendre à Unity :D
Le pire c'est que ce sont des choses connes mais une fois que j'aurais compris Unity ce sera tellement simple...

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: Présentation de Gurvan

Message par DevAmat » 01 Mars 2017 10:31

Ouai changer de tech ou de langage c'est toujours déstabilisant mais c'est le destin de tout développeur 8-) .

Bienvenue a toi!

gurvan
Messages : 14
Inscription : 28 Fév 2017 09:34

Re: Présentation de Gurvan

Message par gurvan » 02 Mars 2017 10:55

C'est pas trop le language le problème mais la façon de penser :D
tiens une première colle, mon projet est un jeu de plateforme 2D, pour le player il est mieux d'utiliser un rigidbody2D ou un character controller? Sachant que mon player devra interagir avec des éléments du décor je n'arrive pas à savoir lequel sera le mieux...

Avatar de l’utilisateur
Iwa
Messages : 1131
Inscription : 25 Avr 2012 16:20
Contact :

Re: Présentation de Gurvan

Message par Iwa » 08 Mars 2017 15:39

Salut à toi Gurvan, bienvenue ici :). J'espère que tu trouveras le soutient que tu tu cherches ici, par contre pour les questions il y a des sections spécifiques :)
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »