Tripy73

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Tripy73
Messages : 8
Inscription : 08 Avr 2017 14:04
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Tripy73

Message par Tripy73 » 11 Avr 2017 13:46

Merci encore à vous deux pour vos retours sur l'extension ProBuilder, je vais donc m'orienter vers celle-ci avant d'envisager l'achat d'un gros logiciel de modélisation :)

Je suivrai aussi les autres tutos du site Unity comme tu me l'as conseillé Nazarick et au besoin j'irais chercher d'autres tuto du genre du Youtube ;)

Drakulo n'hésite pas à revenir vers moi quand tu auras achever la création de ta formation, peut être que cette dernière pourrait m’intéresser si elle me permet de combler mes lacunes :super:

Avatar de l’utilisateur
Drakulo
Messages : 113
Inscription : 10 Mars 2017 22:49
Contact :

Re: Tripy73

Message par Drakulo » 11 Avr 2017 14:54

Tripy73 a écrit :Drakulo n'hésite pas à revenir vers moi quand tu auras achever la création de ta formation, peut être que cette dernière pourrait m’intéresser si elle me permet de combler mes lacunes :super:
Avec plaisir, j'en parlerai sur le forum quand ça sera prêt de toute façon. J'arrive au bout du premier module (sur 4 de prévus), mais en ce moment j'ai très peu, voire pas du tout de temps pour bosser dessus. Il faut que je finalise l'organisation de la présence de mon studio sur un salon dans 2 semaines + boucler les derniers détails du lancement de notre prochain jeu qui sort demain. Donc c'est un peu le rush là s'tu veux...

:gene:
Fun Games Maker @TriplArt
Coach à esprit UNITY : Finissez vos jeux, vivez de votre passion
Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole

Avatar de l’utilisateur
Tripy73
Messages : 8
Inscription : 08 Avr 2017 14:04
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Tripy73

Message par Tripy73 » 11 Avr 2017 16:15

Drakulo a écrit :Avec plaisir, j'en parlerai sur le forum quand ça sera prêt de toute façon. J'arrive au bout du premier module (sur 4 de prévus), mais en ce moment j'ai très peu, voire pas du tout de temps pour bosser dessus. Il faut que je finalise l'organisation de la présence de mon studio sur un salon dans 2 semaines + boucler les derniers détails du lancement de notre prochain jeu qui sort demain. Donc c'est un peu le rush là s'tu veux...

:gene:
Pas de problème, t'inquiète je sais que c'est du boulot et que ça demande du temps surtout si tu veux que ce soit bien fait :)

Ton studio c'est TriplArt que tu as mis en lien dans ta signature c'est ça ? Vous allez dans quel salon ?

Avatar de l’utilisateur
Drakulo
Messages : 113
Inscription : 10 Mars 2017 22:49
Contact :

Re: Tripy73

Message par Drakulo » 11 Avr 2017 18:59

Yep, c'est TriplArt. On sera à la Japan Touch Haru sur Lyon les 22 et 23 Avril : http://japantouch-haru.com/2017/
Fun Games Maker @TriplArt
Coach à esprit UNITY : Finissez vos jeux, vivez de votre passion
Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole

Avatar de l’utilisateur
Tripy73
Messages : 8
Inscription : 08 Avr 2017 14:04
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Tripy73

Message par Tripy73 » 11 Avr 2017 19:19

Drakulo a écrit :Yep, c'est TriplArt. On sera à la Japan Touch Haru sur Lyon les 22 et 23 Avril : http://japantouch-haru.com/2017/
Nice merci pour les précisions ;-) , d'ailleurs en parlant des salons français où on peut rencontrer des dév et présenter ses projets, il y a pas un endroit où on peut retrouver tous les évènements de ce type prévu durant l'année ?

Promis après j'arrête de t'embêter ^^

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Tripy73

Message par E3DStef » 11 Avr 2017 21:26

Bienvenue à toi !
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
Drakulo
Messages : 113
Inscription : 10 Mars 2017 22:49
Contact :

Re: Tripy73

Message par Drakulo » 12 Avr 2017 18:11

Tripy73 a écrit :il y a pas un endroit où on peut retrouver tous les évènements de ce type prévu durant l'année ?
Tu peux jeter un oeil ici : http://www.afjv.com/agenda_jeu_video/

C'est à filtrer, tout ne concerne pas forcément le jeu vidéo. Mais tu as déjà de quoi faire avec tout ça... :cote:
Fun Games Maker @TriplArt
Coach à esprit UNITY : Finissez vos jeux, vivez de votre passion
Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole

Avatar de l’utilisateur
Tripy73
Messages : 8
Inscription : 08 Avr 2017 14:04
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Tripy73

Message par Tripy73 » 13 Avr 2017 13:52

E3DStef a écrit :Bienvenue à toi !
Merci pour ton accueil :hello:
Drakulo a écrit :Tu peux jeter un oeil ici : http://www.afjv.com/agenda_jeu_video/

C'est à filtrer, tout ne concerne pas forcément le jeu vidéo. Mais tu as déjà de quoi faire avec tout ça... :cote:
Parfait je te remercie encore d'avoir pris le temps de m'aider avec Nazarick, je sais maintenant comment poursuivre mon apprentissage pour me perfectionner :super: ;-)

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »