Dupat

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Dupat
Messages : 3
Inscription : 14 Avr 2017 11:26

Dupat

Message par Dupat » 14 Avr 2017 12:06

Salut a tous !
Avant toute chose je trouve ça bien de passer par une petite présentation afin qu'on sache a qui on s'adresse.
Je suis donc Dupat ^^ enchanté , complétement autodidacte , j'ai commencé par m'intérésser à la 3d gentillement sur 3dsmax ou j'ai pu apprendre les bases de la modélisation, jusqu'à suivre une formation 3d , générale , animation , setup sur XSI softimage.
Je suis , plus tard tombé sur un petit soft pour développer des jeux vidéo sans code (Construct 2) et voila donc quelques années que je me familiarise avec le développement .
Aujourd'hui je me sent prés à relier ces 2 étapes de ma vie par le biais d'Unity (qui me semble tout adapté pour moi)
Vous l'aurez compris ma plus grosse lacune se trouve dans le langage , que se soit C# ou Javascript , j'en pige pas une !
Mais j'ai la niaque ! et grâce a mes petites notion de dév je ne suis pas completement perdu :)

J'espère trouver ici des informations nécessaire a ma progression , de l'aide pour les gros pépins , et pourquoi pas un jour pouvoir aider a mon tour

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: Dupat

Message par DevAmat » 14 Avr 2017 12:17

Salut, et bienvenue a toi! :)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Dupat

Message par Max » 14 Avr 2017 12:32

Bonjour Dupat, merci pour cette présentation et bienvenue parmi nous ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Dupat

Message par E3DStef » 15 Avr 2017 23:35

Bienvenue à toi
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »