Présentation TiShawn

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
TiShawn
Messages : 1
Inscription : 04 Juin 2017 21:38

Présentation TiShawn

Message par TiShawn » 04 Juin 2017 21:54

Bonjour, Bonsoir

Je suis toute nouvelle dans le domaine de la création de jeux vidéos. Quand j'étais petite, je suis tombée dans la marmite du monde du gaming à commencer par la Game Boy (Rouge qu'elle était ma GB :D). Bref, je suis toujours la tête dans les pixels mais je ne sais pas trop ce qu'il se passe car il existe énormément de jeux qui meurent avant même de sortir tout finis. Bref, du coup ne sachant que faire, je tourne en rond et usine à idée que je suis, je me suis dit mais pourquoi pas me lancer dans la création de jeux ? Si beaucoup de gens peuvent le faire, pourquoi pas moi aussi ?

Alors zou, après moult renseignements, et aussi moult pauvreté, j'ai donc opté pour Unity 3D (Pax il est gratuit :P ) version 5 là, et j'ai commencé à l'apprendre. J'ai déjà posé l'idée du jeu ainsi que le type et ce que je souhaiterai faire. Je préfère taire l'idée pour l'instant tant que je n'ai pas avancé d'un iota.

Je débarque donc et pose mes valoches dans le coin, histoire d'apprendre Unity dans mon coin.

Je suis une autodidacte de 26ans qui touche un peu a tout. Je n'ai jamais fait de programmation mais ça m'empêche pas un jour de vouloir apprendre ça. Je ne sors pas non plus d'une grande école d'ingénieur ou quoi, juste de mon lit le matin. J'ai une forte maîtrise du balai et du seau, connaissance en aspirateur et dépoussiérage...mais aussi en dépannage informatique :taré1: . Bref.

Trêve de blague, je suis donc arrivée ici dans le but de m'instruire et d'obtenir des capacité à créer des jeux, ne serait-ce que pour ma propre pomme.

A bientôt pour de nouvelles Z'aventures.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation TiShawn

Message par Max » 05 Juin 2017 10:14

Bonjour TiShawn, merci pour ta présentation, et sois la bienvenue ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Drakulo
Messages : 113
Inscription : 10 Mars 2017 22:49
Contact :

Re: Présentation TiShawn

Message par Drakulo » 05 Juin 2017 22:42

Hello et bienvenue !

Tu trouveras tout un tas de tutoriels ici. Et quand bien même tu ne trouverais pas chaussure à ton pied, n'hésite pas à demander. C'est le principe.

:hello:
Fun Games Maker @TriplArt
Coach à esprit UNITY : Finissez vos jeux, vivez de votre passion
Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Présentation TiShawn

Message par E3DStef » 15 Juin 2017 00:13

Bienvenue à toi ^^
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »