[Présentation] AllezCacahuète

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
AllezCacahuète
Messages : 10
Inscription : 13 Juil 2017 13:39

[Présentation] AllezCacahuète

Message par AllezCacahuète » 17 Juil 2017 16:00

Bonjour à toutes et à tous !

Alors je me présente , je suis AllezCacahuète ou SuperCacahuète pour les intimes .
Ça fait déjà deux trois semaines que j'arpente ce forum (en cachette) et j'ai enfin décidé de m'inscrire .
Donc je suis en deuxième année informatique et pour l'instant , j'utilise Unity à des fins ludiques , j'aime le pouvoir de création que nous donne ce logiciel *__*
Même si j'aimerais bien développer mes propres jeux plus tard (Ça me parait assez compliqué quand-même ....) , du coup , j'ai décidé de m'y mettre dès maintenant pour , je l'espère , avoir la capacité de développer mon propre jeu à la fin de mon cursus universitaire .
Pour l'instant , je dirais que mon niveau sur Unity est de 5/20 ... Mais comme la plupart des débutants , je suis des tutos (notamment ceux de "unity3d.com") tout en essayant de les personnaliser un peu (Par ex : Rajouter des ennemis à "Roll a ball" etc)

Ça , c'était la partie réaliste de ma présentation , mais en fait , je sais que je rêve un peu mais ce que j'aimerais vraiment , c'est développer le futur jeu mobile à succès (Comme Floppy Bird , mon modèle *___*) , je sais qu'on a autant de chance de gagner au Loto mais bon ... Le développement et le succès d'un jeu mobile dépendent beaucoup plus de l'originalité du concept que des autres aspects (Je parle bien entendu de certains types de jeu : Jeu d'adresses ... etc) et c'est ce qui me plaît .
Tu me kiffes , je te kiffe alors on est kif-kif

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: [Présentation] AllezCacahuète

Message par E3DStef » 17 Juil 2017 22:54

Bienvenue à toi mister cacahuetes :-)
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
AllezCacahuète
Messages : 10
Inscription : 13 Juil 2017 13:39

Re: [Présentation] AllezCacahuète

Message par AllezCacahuète » 23 Juil 2017 12:40

Merci à toi génial administrateur de ce magnifique forum *_*
Tu me kiffes , je te kiffe alors on est kif-kif

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »