Salut les gens!
Je suis Narkos, 32 ans.
J'habite en suisse à lausanne.
je suis développeur à temps perdu.
J'adore le développement, je suis plutôt axé sur la programmation que le reste
J'ai commencé par apprendre le développement web, puis j'ai glissé sur le dév de jeux vidéo.
je fais mumuse sur Unity depuis quelques années en tant que hobby.
[Présentation] Narkos
[Présentation] Narkos
Dernière édition par Narkos le 17 Août 2017 09:32, édité 1 fois.
Re: [Présentation] Narkos
bienvenue .
tu aurais des screens ou des liens de projet auquel tu aurais participé ?
tu aurais des screens ou des liens de projet auquel tu aurais participé ?
Re: [Présentation] Narkos
Salut!
Merci pour ton message!
Je n'ai fait que des projets en solo et je fini malheureusement rarement mes projets, car tout solo c'est long et je change toujours d'idée en cours de route... donc j'ai pas grand chose...
Mais voici un screen de mon dernier projet:
Ne regardez pas le compteur FPS lol, 42 fps c'est moche, mais:
- j'ai pris énormément de plaisir à placer des arbres et beaucoup d'herbe... jusqu'à ce que je vois l'impact sur les FPS
Et oui sais, piquer des models c'est mal...
J'ai piqué des model sur un jeu de survie bien connu pour gagner un peu de temps sur mon proto.
Sur ce projet pour moi l'intéressant c'était de mettre en place un système de build.
J'avais des gros doute sur ma capacité à mettre en place ce système, mais au final j'ai un système de build assez sympa avec des points d'encrages et une infinité de position pour chaque ancrage. C'est assez flexible, mais faut définir ancrages et position pour chaque nouvel objet.
Pour les autres projets que j'ai fait (commencés lol) j'ai rien de vraiment utile/visible.
Je pense que comme pas mal de dév, j'ai voulu faire un jeu avec un monde en voxel.
J'ai mis en place la création procédural du terrain, création de chunks basé sur la fonction Noise de unity, j'ai eu des soucis avec les bordures des textures, du coup je suis passé à autre chose.
J'ai démarré un RTS, yay je veux mon tower défence! xd
J'ai mis en place le placement de tour, le ciblage et tir des tours sur les enemis, le système de path pour les enemis, puis quand j'ai voulu chercher des effets pour les tirs j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais, je suis donc reparti sur autre chose...
J'ai démarré un RTS, yay un age of empire like...
J'ai mis en place le système de sélcetion d'objets, la recherche de chemin, puis quand j'ai voulu commcner à déplacer des groupes d'unité, la gestion des mouvements de groupe m'a fait peur...
Et je suis parti sur un marble....
etc
etc.
Là mon dernier projet en screenshot, j'ai voulu le passer en multijoueur pour jouer avec ma copine, et comme j'ai eu des soucis de synchro avec les components Network de Unity, ben je recommence le jeu à neuf en utilisant le NetworkTransport Layer API.
Arf je pensais pas écrire autant xd!
Merci pour ton message!
Je n'ai fait que des projets en solo et je fini malheureusement rarement mes projets, car tout solo c'est long et je change toujours d'idée en cours de route... donc j'ai pas grand chose...
Mais voici un screen de mon dernier projet:
Ne regardez pas le compteur FPS lol, 42 fps c'est moche, mais:
- j'ai pris énormément de plaisir à placer des arbres et beaucoup d'herbe... jusqu'à ce que je vois l'impact sur les FPS
Et oui sais, piquer des models c'est mal...
J'ai piqué des model sur un jeu de survie bien connu pour gagner un peu de temps sur mon proto.
Sur ce projet pour moi l'intéressant c'était de mettre en place un système de build.
J'avais des gros doute sur ma capacité à mettre en place ce système, mais au final j'ai un système de build assez sympa avec des points d'encrages et une infinité de position pour chaque ancrage. C'est assez flexible, mais faut définir ancrages et position pour chaque nouvel objet.
Pour les autres projets que j'ai fait (commencés lol) j'ai rien de vraiment utile/visible.
Je pense que comme pas mal de dév, j'ai voulu faire un jeu avec un monde en voxel.
J'ai mis en place la création procédural du terrain, création de chunks basé sur la fonction Noise de unity, j'ai eu des soucis avec les bordures des textures, du coup je suis passé à autre chose.
J'ai démarré un RTS, yay je veux mon tower défence! xd
J'ai mis en place le placement de tour, le ciblage et tir des tours sur les enemis, le système de path pour les enemis, puis quand j'ai voulu chercher des effets pour les tirs j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais, je suis donc reparti sur autre chose...
J'ai démarré un RTS, yay un age of empire like...
J'ai mis en place le système de sélcetion d'objets, la recherche de chemin, puis quand j'ai voulu commcner à déplacer des groupes d'unité, la gestion des mouvements de groupe m'a fait peur...
Et je suis parti sur un marble....
etc
etc.
Là mon dernier projet en screenshot, j'ai voulu le passer en multijoueur pour jouer avec ma copine, et comme j'ai eu des soucis de synchro avec les components Network de Unity, ben je recommence le jeu à neuf en utilisant le NetworkTransport Layer API.
Arf je pensais pas écrire autant xd!
Re: [Présentation] Narkos
Hello Narkos, bienvenue sur le forum !
On ressent toute ta passion dans ce que tu nous racontes, ça fait plaisir à lire.
Bon courage pour tes projets et si tu as des questions, n'hésite pas à demander évidemment.
On ressent toute ta passion dans ce que tu nous racontes, ça fait plaisir à lire.
Bon courage pour tes projets et si tu as des questions, n'hésite pas à demander évidemment.
Fun Games Maker @TriplArt
Coach à esprit UNITY : Finissez vos jeux, vivez de votre passion
Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole
Coach à esprit UNITY : Finissez vos jeux, vivez de votre passion
Enseignant de programmation / Unity3D à Bellecour Ecole
Re: [Présentation] Narkos
Salut Drakulo!
Merci pour ton message ça fait plaisir!
Merci pour ton message ça fait plaisir!