[présentation] Cosmo

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Cosmo
Messages : 4
Inscription : 07 Sep 2017 14:11

[présentation] Cosmo

Message par Cosmo » 07 Sep 2017 15:18

Salut à tous !

voila je suis nouveau dans l'univers d'unity, de fil en aiguille me voici ici même pour trouver des collaborateurs dans le but de créer des jeux 2D, PC Smartphone.

me concernant :
je m’appelle Téo aka Cosmos, je suis dessinateurs de BD depuis 5 ans mais n'ai qu'une seule publication à mon actif ! Waow volume 11, je planche actuellement sur un projet à destinée éditorial.

pour ceux qui veulent voir mon travail : https://www.facebook.com/CosmosBd/

Image

Image

Image


mais évidement ce n'est pas ça qui m’amène ici, je monte en parallèle un studio de création de jeux vidéo 2D et je suis à la recherche de codeur C# et autres utilisateurs d'unity affin de collaborer

voila , à très bientot j'éspère !

pour ceux qui veullent me contacter par mail : teo.cosmobd@gmail.com
Dernière édition par Cosmo le 07 Sep 2017 18:56, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [présentation] Cosmo

Message par Max » 07 Sep 2017 18:40

Salut l'artiste :D
sois le bienvenu Cosmo ;)
Cosmo a écrit :
07 Sep 2017 15:18
je suis à la recherche de programmateurs C++ et autres utilisateurs d'unity affin de collaborer
si c'est pour effectivement un projet sur Unity, cela sera plus surement un/des codeur(s) C# ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Cosmo
Messages : 4
Inscription : 07 Sep 2017 14:11

Re: [présentation] Cosmo

Message par Cosmo » 07 Sep 2017 19:00

c'est corriger ;) je suis totalement inculte dans ce domaines, même en suivant les tutos à la lettre sa ne marche pas !

merci Max et enchanter :)

Roots
Messages : 58
Inscription : 26 Avr 2017 16:12

Re: [présentation] Cosmo

Message par Roots » 11 Sep 2017 11:37

Salut Cosmo, tout d'abords bienvenue ! Etant moi même absolument incapable de dessiner sans utiliser de modèle j'ai toujours eu une admiration envers ceux qui ont ce talent :D

Je me posais la question (je suis peut être pas le seul alors je ne t'ai pas MP ) de savoir si tu maitrisais des domaines liés comme la création de sprites sur des logiciels adaptés et leurs animations , mais aussi si tu possédais des bases pour bosser sur un logiciel 3d comme Blender.
T'es tu aussi essayé à l'UI d'Unity ? Serais-tu capable de réaliser une belle interface et plus important encore : tu serais intéressé par réaliser ce genre de chose ou pas du tout ? :)

Voila jpassais par la j'aimais bien tes dessins et j'aurais probablement besoin ponctuellement d'un artiste dans ton genre , mais pas vraiment de réel "collaboration" à proposer , plutôt un échange de bon procédés en particulier si tu compte quand même développer des bases de C# et apprendre à utiliser Unity

A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: [présentation] Cosmo

Message par E3DStef » 13 Sep 2017 23:46

Bienvenue à toi ^^

Chouette encore un artiste :-) le fofo sous votre impulsion va augmenter sa taille coté 3D, 2D toussa...

Coool
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »