(présentation) ebkLord

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
ebkLord
Messages : 1
Inscription : 21 Sep 2017 19:00

(présentation) ebkLord

Message par ebkLord » 21 Sep 2017 19:31

Salut,

j'aurai 18 ans en mars et je me suis récemment intéressé à la conception de jeux vidéos, particulièrement à la création de models 3D, à leur animation etc...
Je suis en Terminale ES et j'espère pouvoir faire une prepa (Isart Digital, Rubika, Bellecour...). J'ai rejoint ce forum pour suivre les tutoriels, car je n'ai actuellement AUCUNE base sur ce domaine qui m'intéresse tant, et les écoles demandent un minimum de portfolio pour la prépa. Du coup j'espère pouvoir le remplir en me servant des tutoriels crées ici, j'ai déjà quelques idées. J'espère aussi en apprendre plus sur les métiers du jeu vidéo, car c'est assez vaste et je suis un peu perdu. Et ce qui serait parfait ce serait quelqu'un pour m'aider à choisir une bonne école, et à créer un bon portfolio mais je ne sais pas si je vais pouvoir trouver ça ici.

En tout cas, heureux de faire parti du forum!

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: (présentation) ebkLord

Message par Max » 21 Sep 2017 20:25

Salut EbkLord , et sois le Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6220
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: (présentation) ebkLord

Message par boubouk50 » 22 Sep 2017 09:16

Salut Ebklord et bienvenu,

hésite pas à venir sur le discord Unity-France, tu pourras être en relation directe avec des pros, des amateurs et des étudiants qui pourront surement répondre à nombreuses de tes questions.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: (présentation) ebkLord

Message par E3DStef » 11 Oct 2017 23:04

Bienvenue à toi !
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »