bonjour à tous,
je me présente donc,
je suis un ancien du jeu vidéo, travaillant depuis comme DT dans le dessin animé, et je commence à me pencher sérieusement vers unity pour explorer ce qu'il peut m'apporter dans mon travail, et pour retrouver le plaisir du temps réel.
habitué du maxscript, je découvre donc dans la foulée le C#.
bienheureux de pouvoir parler de tout ca en Français par la même occasion...
[presentation] chabis
Re: [presentation] chabis
Bonjour Chabis, et sois le bienvenue
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: [presentation] chabis
Bienvenu et bon courage pour la suite
Un petit pas dans la technologie, un grand fouillis dans ma tête
Re: [presentation] chabis
clairement, le C# ça défrise quand on est pas habitué ^^
mais je suis convaincu que c'est le genre de compétence que l'on ne regrette pas d'avoir acquise, faut juste être prêt à se faire un peu (beaucoup) violence.
en tout cas merci d'avance à tout ceux qui prendrons du temps pour répondre aux angoisses existentielles du noob que je suis.
je m'efforcerai de ne pas trop vous solliciter et vous partagerai mes occasionnelles victoires ...
mais je suis convaincu que c'est le genre de compétence que l'on ne regrette pas d'avoir acquise, faut juste être prêt à se faire un peu (beaucoup) violence.
en tout cas merci d'avance à tout ceux qui prendrons du temps pour répondre aux angoisses existentielles du noob que je suis.
je m'efforcerai de ne pas trop vous solliciter et vous partagerai mes occasionnelles victoires ...
- E3DStef
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- Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/
Re: [presentation] chabis
Bienvenue à toi ^^
Tu verras le C# n'est pas très compliqué.
Le meilleur conseil est de commencer par de petits bouts de code pour bien comprendre.
Ensuite les UNITY LEARN sont d'excellentes ressources, sans compter notre forum dont l'esprit est clairement de s'aider
a+
Stef
Tu verras le C# n'est pas très compliqué.
Le meilleur conseil est de commencer par de petits bouts de code pour bien comprendre.
Ensuite les UNITY LEARN sont d'excellentes ressources, sans compter notre forum dont l'esprit est clairement de s'aider
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Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
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