[Présentation] Alcalimex

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Alcalimex
Messages : 1
Inscription : 22 Fév 2018 23:16

[Présentation] Alcalimex

Message par Alcalimex » 22 Fév 2018 23:54

Bonjour à toutes et à tous,

Je poste donc comme vous pouvez aisément le devenir, un message ici dans le but de me présenter à votre communauté de la manière, je l'espère, la plus exhaustive possible.

Donc sans plus traîner, je suis donc Alcalimex (Aurélien de mon prénom), je suis donc un étudiant en école d'Informatique (école d'ingénieur en informatique pour être exact même si ça fait prétentieux). Je suis actuellement vers la fin de mon cursus (dans 12 mois je serais à mon stage de fin d'étude) et je souhaite donc me lancer dans le développement de jeux vidéo à la fin de mes études. J'ai donc pour volontiers de profiter des prochains mois pour apprendre à développer des jeux sous Unity. N'étant pas d'un naturel solitaire je souhaite rejoindre une équipe dans le but de profiter des expériences de chacun (mais nous parlerons de cela dans un post dans le forum approprié).

Concernant ma personnalité, je suis d'un naturel plutôt jovial avec, comme j'ai pu le dire, un tendance à éviter la solitude. J'ai cependant, de part mes études, une certaine tendance à l'organisation (voir sur-organisation) et des exigences de conception avant le travail.

J'ai de plus une passion non dissimulé pour la musique, en effet, j'enseigne et occupe le rôle de directeur dans une école de musique municipale ce qui m'occupe une partie de mes week-end. De plus j'apprécie plutôt le cinéma mainstream (entendez surtout par là que les films d'auteurs c'est pas mon truc) et je ne loupe pas une occasion de me déplacer dans les salles obscures. S'ajoute à celà une passion pour les animes / mangas et vous vous doutez bien que j'ai de quoi avoir de la discussion en général.