présentation rawak 8

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
rawak 8
Messages : 12
Inscription : 08 Avr 2018 21:41

présentation rawak 8

Message par rawak 8 » 08 Avr 2018 21:58

Bonsoir tous le monde je me présente rawak 8 j'adore la simulation aérienne et les jeux videos cela ne fais que 1 mois que je créé des choses ( vaut mieu appeller ca des choses vu le niveaux :-D )et j'aimerai réaliser un simulateur aérien sous android d'ailleur j'ai une question et vu que je ne savais pas où la mettre je profite de cette occasion . Il y a un jeu sur le play store que j'adore et qui est réalisé sur unity , j'aimerai bien acceder au fichier du jeu et ainsi observer le code,toutes les données du jeu texture, animation , model 3d .J'ai tester avec un émulateur de le télécharger sur ordi et d'ouvrir les fichier mais j'ai pas trouver si quelqu'un sait comment faire ou juste me dise que c'est impossible cela m'aiderai beaucoup.Voilà en espérant arriver a faire mon jeu et a bientôt
Modeleur semi amateur sous blender :-D

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6185
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: présentation rawak 8

Message par boubouk50 » 09 Avr 2018 09:35

Salut Rawak8 et sois le bienvenu.

Concernant ta demande, on ne va surement pas t'aider à pirater un jeu :roll: (même si c'est pour de l'enseignement personnel). Au mieux, contacte le développeur et demande lui.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: présentation rawak 8

Message par DevAmat » 09 Avr 2018 09:40

Il y a beaucoup de site qui partage le code, ou même qui te permettent de télécharger les projets Unity. Unity fourni aussi pas mal de code (standard asset notamment).
Récupérer un projet compiler ne te permet pas de récupérer le code source (enfin si en le "décompilant", mais tu n'as pas les autorisations et ce n'est pas à la potée de tous).
Si tu es débutant, commence avec du basique.

Dans tous les cas bienvenu!

rawak 8
Messages : 12
Inscription : 08 Avr 2018 21:41

Re: présentation rawak 8

Message par rawak 8 » 09 Avr 2018 16:27

Bonjour merci à tous ne t'inquiète pas boubouk50 ce n'est en aucun cas pour le pirater
Modeleur semi amateur sous blender :-D

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6185
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: présentation rawak 8

Message par boubouk50 » 09 Avr 2018 17:00

Décompiler C'EST pirater.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
Wamoga
Messages : 110
Inscription : 16 Jan 2018 14:56

Re: présentation rawak 8

Message par Wamoga » 12 Avr 2018 10:49

il y'a des developeur qui rendent leurs jeu "open source" ( je suis pas sur que ce soit le terme mais en tout cas il laissent le jeu décompilé a disposition) je pense par exemple récemment j'ai ouïe dire que epic mettait a disposition son enfant mal aimé paragon pour promouvoir le développement sur unreal engine (qui a casser des oeufs autant faire une omelette XD)

après bien sur c'est sur unreal, mais je suis sûr qu'avec de la recherche tu trouvera des jeux de tout type avec du code ouvert au publique

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »