Présentation Galion

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Galion
Messages : 4
Inscription : 14 Avr 2018 07:28

Présentation Galion

Message par Galion » 26 Avr 2018 16:04

Bonjour !

Je m'appelle Pierre, j'ai 26 ans et je viens régulièrement sur votre forum pour consulter des sujets et essayer de trouver des solutions à mes petits soucis.
En quelques mots, je ne suis pas du tout dans le milieu du développement de jeu vidéo ... à vrais dire je suis surtout gérant d'un magasin biologique ...
Alors pourquoi venir toucher unity vu que mon domaine d'activité n'a clairement rien à voir ?

Tout simplement parce que je suis un artiste, j'aime écrire ( j'ai d'ailleurs tout un roman en attente de peaufinage ), j'aime faire du digital painting et de la modélisation 3D.
Depuis plusieurs années maintenant ( 3ans ), je me suis construit un petit univers et je suis profondément frustré car je n'arrive pas à le matérialiser. Aussi, sans aucune prétention, je vais me lancer et essayer de mettre en forme mon univers parallèle.
J'ai bien conscience que ce projet est monumental, mais j'ai tout mon temps et je suis convaincu qu'avec une bonne organisation et beaucoup de temps, alors mon personnage prendra vie.

Et si je n'y arrive pas, alors tant pis ! :merci:

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation Galion

Message par Max » 26 Avr 2018 18:29

Bonsoir Pierre, artiste et écrivain. Sois le bienvenue :)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »