ZeTheyo: Compositeur & Sound Designer

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
ZeTheyo
Messages : 10
Inscription : 13 Oct 2018 01:14

ZeTheyo: Compositeur & Sound Designer

Message par ZeTheyo » 13 Oct 2018 01:42

Hello,

Je me présente en 2 mots : Je suis compositeur et Sound Designer et je cherche à me familiariser avec le monde du jeu vidéo. J'ai crée un jeu sous Unity (jeu de plateau 3D avec quelques pièges, très basique) et je suis certifié Wwise 101 et 201 : Implémentation du Sound Design et de la musique dans les jeux vidéos. Je connais les "trucs" pour créer des musiques interactives et non répétitives (technique propre au jeu vidéo) et comment donner du réalisme dans "l'espace" sonore...

Je crée mes sons et mes musiques en home studio via des logiciels ou en les enregistrements directement. J'ai le matos et le savoir faire. J'ai déjà travailler pour la télé, la pub, des applis, un court métrage, du spectacle vivant.... et je suis super motivé pour bosser dans le jeu vidéo !!

Artistiquement, je suis un peu touche à tout et très ouvert. J'ai plusieurs années de compositions, d'écriture, d'arrangement, d'enregistrement et de musiques Live. J'ai joué dans beaucoup de groupe, fait des tournées, pleins de musiques différentes, des disques, des cours ...

Bref, si vous chercher des conseils sur comment intégrer la musique ou si vous voulez me proposer une collaboration Musique ou/et Sound Design ... je suis super partant !!

Sinon, à part ça j'habite sur Lyon.

Au plaisir !

ZeTheyo

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: ZeTheyo: Compositeur & Sound Designer

Message par Max » 13 Oct 2018 10:10

Bonjour ZeTheyo, bienvenue à toi ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: ZeTheyo: Compositeur & Sound Designer

Message par Alesk » 13 Oct 2018 12:06

Hey ! Bienvenue !

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »