Présentation Docdøøm

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
DocDøøm
Messages : 3
Inscription : 04 Nov 2018 20:32

Présentation Docdøøm

Message par DocDøøm » 04 Nov 2018 23:29

Salut à tous,

Depuis qq temps j'ai repris qq renseignements sur la scène actuelle et c'est tout naturellement que je suis tombé sur ce forum.
Il y a une quinzaine d'années, je faisais le taf de "sound designer" sur des mod de half life, les musiques d'ambiance; et autres enfin quand les projets allaient à leur termes (vous connaissez hein ? ;) ) ... A coté de mes projets de musicien.

Je pratique toujours la musique, possède un home studio et si vous souhaitez plus de renseignements sur moi et bien discutons-en en mp !

Ah si!
Je peux rajouter une chose (comme le disait un autre compositeur/sound designer du forum) à l'époque je jouais à l'atari 2600 (et avec mon pote on faisait des fights sur asteroids), mon premier tracker 4 pistes était sur commodore amiga 500 "protracker" donc je suis dans la catégorie presque dinosaure ainsi que métalleux (enfin on disait hardos à l'époque ahah) \m/
Dernière édition par DocDøøm le 09 Nov 2018 19:24, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation Docdøøm

Message par Max » 05 Nov 2018 08:49

Bonjour DocDøøm et sois le bienvenue ;)
DocDøøm a écrit :
04 Nov 2018 23:29
Je peux rajouter une chose (comme le disait un autre compositeur/sound designer du forum) à l'époque je jouais à l'atari 2600 (et avec mon pote on faisait des fights sur asteroids), mon premier tracker 4 pistes été sur commodore amiga 500 "protracker" donc je suis dans la catégorie presque dinosaure ainsi que métalleux (enfin on disait hardos à l'époque ahah) \m/
t'inquiète, tu n'est pas le seul "dinosaure hardos" dans le coin, donc ... :malin1:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Présentation Docdøøm

Message par E3DStef » 05 Nov 2018 11:16

Max a écrit :
05 Nov 2018 08:49
t'inquiète, tu n'est pas le seul "dinosaure hardos" dans le coin, donc ... :malin1:
Clair +1 Bienvenue à toi ami Hardos, ami Atari2600 à cartouche (ahhh astéroids) ensuite bon moi j'étais sur Amiga ^^

On va peut être faire une section "Dinosaures" ^^

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
DocDøøm
Messages : 3
Inscription : 04 Nov 2018 20:32

Re: Présentation Docdøøm

Message par DocDøøm » 05 Nov 2018 11:38

Merci pour l’accueil les "Anciens" ...... ;)

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »