Présentation Ynua

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Ynua
Messages : 13
Inscription : 07 Nov 2018 15:21

Présentation Ynua

Message par Ynua » 12 Nov 2018 16:31

Bonjour, bonjour !

Du haut de mes 22ans (et presque toutes mes dents), j'ai plongé dans l'univers d'Unity que récemment. J'ai longtemps cherché ma voie, kiné, styliste, photographe, couturière, architecte d'intérieur, vétérinaire, écrivain et même présidente !(oui bon, j'avais 8ans), ce n'est qu'à partir de l'année dernière que j'ai décidé de me lancer dans le développement web, puis finalement, dans le développement de jeu vidéo. Finalement, c'est aussi ambitieux que tout mes autres projets :D
Mais ayant conscience de mes lacunes, je m'inscris sur ce forum pour faire appel à d'autres passionnés plus expérimentés qui pourront, je l'espère, m'aider dans mon projet.

J'ai quelques bases en programmation, principalement HTML5, CSS3 et un peu de JavaScript. Je sais faire ce genre de truc:
https://codepen.io/Ynua/full/wmNjwd/ <<-- Carte d'anniversaire faite spécialement pour ma petite maman.
https://codepen.io/Ynua/full/Ldqmwx/ <<-- Le jeu du "Ni oui, ni non".

Bon ça casse pas quatre pattes à un canard. En attendant j'apprend quelques trucs en C# pour pouvoir coder dans Unity.
En ce qui concerne mon projet actuel, un jeu en 3D, ça avance pas trop mal. Tranquillement mais sûrement.

A bientôt sur le forum ! :cote:

Avatar de l’utilisateur
Sebela
Messages : 141
Inscription : 25 Juin 2014 21:39

Re: Présentation Ynua

Message par Sebela » 12 Nov 2018 17:01

Salut Ynua et bienvenue parmi nous ! :cote:
Si tu débutes, quelques conseils qui m'ont aidé : fais-toi la main avec des petits projets, n'hésite pas à copier du code existant et à le modifier pour comprendre comment ça marche, et demande l'avis de la communauté quand tu n'es pas sûre d'un truc. La critique fait avancer ^^
Enjoy et à bientôt sur le fofo !

Ynua
Messages : 13
Inscription : 07 Nov 2018 15:21

Re: Présentation Ynua

Message par Ynua » 12 Nov 2018 17:53

Salut, et merci !

Merci du conseil, je m'aide effectivement déjà de code existant pour les mettre à ma sauce. C'est plus facile de comprendre le code comme ça et d’acquérir de nouvelles connaissances ! Il y a tellement de "fonctionnalités" qu'on ne connaît pas en tant que débutant.

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »