Présentation Diayz

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Diayz
Messages : 6
Inscription : 23 Fév 2019 16:03

Présentation Diayz

Message par Diayz » 23 Fév 2019 17:37

Bonjour à tous !

Vieux geek de 33 balais, web designer & graphiste depuis mon adolescence.
Ma plus grande passion est le gaming online mais je suis de plus en plus déçu de la tournure que ces jeux prennent.
De plus en plus pay to win, de moins en moins intéressants et surtout très casualisé.

Apres une dernière expérience décevante sur un mmorpg il y'a 4-5 mois, j'ai, sur un coup de tète et de ras le bol, pris la décision de créer un jeu qui corresponde à mes attentes. Mon idée à séduit un ami dev de longue date et nous permet aujourd'hui de bien nous répartir le travail en fonction de nos compétences.

Mon initiation à travers cette galère que je me suis imposé, m'a mené vers la création d'un jeu Pokémon qui me sert plus ou moins de roadmap afin d'apprendre toutes les compétences nécessaires à la réalisation de mes projets. En 4-5 mois, j'ai réussi à atteindre un très bon rendu visuel grâce aux outils dispos dans Unity (merci shadergraph !!) et de très bons logiciels comme blender etc.

Depuis, je passe 10-15h/jours à apprendre tout ce qui peu m’être utile, malheureusement il me reste des zones d'ombres sur certains fonctionnements et j'aimerais trouver des gens plus expérimentés avec qui en discuter.

à bientôt ^^

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8765
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation Diayz

Message par Max » 23 Fév 2019 17:53

Bonjour Diayz et sois le bienvenue :)
Diayz a écrit :
23 Fév 2019 17:37
Vieux geek de 33 balais
on ne doit pas placer le curseur sur les mêmes valeurs concernant le concept de "vieux" :hehe:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: Présentation Diayz

Message par DevAmat » 25 Fév 2019 11:07

Max a écrit :
23 Fév 2019 17:53
Bonjour Diayz et sois le bienvenue :)
Diayz a écrit :
23 Fév 2019 17:37
Vieux geek de 33 balais
on ne doit pas placer le curseur sur les mêmes valeurs concernant le concept de "vieux" :hehe:
Nous sommes tous le vieux de quelqu'un :hehe:

Bienvenue!

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »