Karko - Hello !

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
karko
Messages : 2
Inscription : 24 Mars 2019 19:02

Karko - Hello !

Message par karko » 24 Mars 2019 19:07

Bonjour à toutes et à tous.

Bizarrement, je n'ai pas l'intention de me lancer dans la conception d'un jeu. Les jeux je me contente d'y jouer.
Par contre, ça fait pas mal de temps que je pratique la 3D en amateur : modélisation d'objets, de personnages, textures, mise en scène etc...

IL s'agit, généralement d'un travail énorme pour n'en tirer, en final, qu'une image ! ce qui est quelque peu frustrant.
Mais avec la réalité virtuelle ça change tout : on peut se balader, observer les modélisations sous tous les angle, bref : la 3d a enfin trouvée son vrai mode d'expression.

Je suis donc équipé d'un Oculus Rift et de l'ordi qui va avec et l'idée, dans l'immédiat, c'est de réaliser des scènes où l'on puisse se promener avec peut-être quelques interactions sans plus.

Pour l'instant, j'utilise essentiellement Unity pour visualiser mes modélisations et notamment travailler les textures et tenter de gérer au mieux, avec les contraintes propres à la 3d temps réel, la déperdition dû à la trame de fond de l'Oculus.

Bon je n'ai aucune visée professionnelle et ce qui m'intéresse, avant tout, c’est le plaisir de créer et de trouver un espace d’aide bien sûr mais aussi de discutions.

Donc A+

Marc

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Hello !

Message par Max » 24 Mars 2019 19:22

Bonjour Karko, merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »