Sierra se présente

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Sierra_SSN
Messages : 6
Inscription : 30 Août 2018 11:52

Sierra se présente

Message par Sierra_SSN » 30 Mars 2019 14:35

Bonjour à tous!

Je me présente après m'être inscrit ici il y a environ trois siècles; je suis donc un éventuel futur développeur de jeux vidéo indépendants, et travaille sur un projet de jeu de tir style rétro (comprendre : fait par quelqu'un qui n'a pas le talent de fiare des modèles très jolis et détaillés :mrgreen: ) en 1e ou 3e personne.
Je suis donc venu ici en apprendre plus; j'avais commencé à peu près au moment de mon inscriptions mais ai eu de gros projets "du monde réel" à gérer entre deux, et je suis revenu maintenant que j'ai plus de temps libre.

J'espère que je pourrai devenir un "vrai" et que j'aurai moi aussi des choses sympas à montrer très bientôt!

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Sierra se présente

Message par Max » 30 Mars 2019 14:43

Bonjour Sierra_SSN, et sois le bienvenue ici ;)
Sierra_SSN a écrit :
30 Mars 2019 14:35
(comprendre : fait par quelqu'un qui n'a pas le talent de faire des modèles très jolis et détaillés :mrgreen: )
arf, on en est tous un peu là, à essayer de palier à ces talents qui nous font défaut :hehe:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Sierra_SSN
Messages : 6
Inscription : 30 Août 2018 11:52

Re: Sierra se présente

Message par Sierra_SSN » 30 Mars 2019 18:15

Eh oui, on fait comme on peu, heureusement, le style "retrogaming" est à la mode chez les 20-30 ans à qui les jeux "du bon vieux temps" manquent, donc je ne suis pas foutu non plus :lol:

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »