MalexandreR

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
MalexandreR
Messages : 1
Inscription : 10 Avr 2019 18:21

MalexandreR

Message par MalexandreR » 10 Avr 2019 18:31

Bonjour, justement j'essaie de faire un petit jeu 2D style runner (mario).
C'est mon premier jeux et si je pourrai avoir votre aide car j'ai quelque questions qui malgrès de nombreuses recherches restent sans réponses.
Avez vous quelque chose pour pouvoir discuter plus facilement( skype, discord....)
Merci de votre réponse.
Dernière édition par Max le 10 Avr 2019 19:07, édité 1 fois.
Raison : Message déplacé

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: MalexandreR

Message par Max » 10 Avr 2019 18:55

Bonsoir MalexandreR, et bienvenue sur le forum.

Essais de ne poster n'importe où. Ouvre un sujet pour chaque question, et dans la bonne section. La liste des sections et leurs descriptions se trouve dans la Charte et sa FAQ (lien dans ma signature).
MalexandreR a écrit :
10 Avr 2019 18:31
j'essaie de faire un petit jeu 2D style runner (mario).
C'est mon premier jeux et si je pourrai avoir votre aide car j'ai quelque questions qui malgrès de nombreuses recherches restent sans réponses.
Avez vous quelque chose pour pouvoir discuter plus facilement( skype, discord....)
Pour de l'aide, j'aurais deux conseils à te donner:
- le premier est de t'aider toi même, et de passer par la case tuto. Pour ce qui est d'Unity, le lien privilégié est celui du Learn. Tu y trouveras les bases, ainsi que des tutoriels spécifiquement dédiés aux jeux 2D.
- le second, si tu coinces et que tu veux une aide/conseils rapidement, tu peux aller sur le Discord. N'oublie pas de te présenter. Pour une aide plus posée tu as le forum, en respectant les règles listées dans la Charte.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »