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Message par JadisGames » 08 Mai 2019 18:01

Hello à tous,

Depuis peu de temps dans l'univers Unity, j'ai l'impression d'être un gamin à qui on ouvrirait les portes de la réserve du père Noël... Tout semble possible avec ce moteur.

Vu de loin, Unity peut sembler être un outil facile pour concevoir aisément des jeux d'enfer... mais la déception sera au rendez-vous, si l'on espère faire un jeu abouti en quelques clics sans ligne de code.

Jusqu'à présent, j'ai passé du temps à apprendre les rudiments du C# couplé à Monogame et faire mes premiers pas dans la programmation. Je me sens maintenant un peu mieux armé pour appréhender Unity.

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Max
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Re: JadisGames

Message par Max » 08 Mai 2019 18:22

Bonjour JadisGames, et bienvenue sur le forum ;)
JadisGames a écrit :
08 Mai 2019 18:01
mais la déception sera au rendez-vous, si l'on espère faire un jeu abouti en quelques clics sans ligne de code.
Arf en effet, point de code ... point de salut (même si le visual scripting devrait faire nativement son entrée d'ici à 2020) :mrgreen:
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