Présentation de Langfeust

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Langfeust
Messages : 3
Inscription : 27 Juil 2019 15:43

Présentation de Langfeust

Message par Langfeust » 27 Juil 2019 16:38

Bonjour à tous les êtres humains et organismes (Multi-cellulaires) humanoïdes de ce forum

Je m'appel Kévin, j'ai 42 ans.

Ancien musicien je me suis reconverti dans la conception et développement logiciel (un vieil amour du collège avec ma TI 82...).
activité principale:
- conception et développement logiciel : JAVA/J2EE, Soap, Rest, swagger, xml, html, mysql, psql, C#, As3 et php (oui oui , j'étais jeune)
- musicien même si je n'y accorde beaucoup moins de temps que par le passé
- Graphiste au niveau embryonnaire uni-cellulaire (On maîtrise forcément tous un minimum la logique et géométrie pour faire des prototypes de tests) mais je laisse la partie artistique du graphisme à mon collègue et néanmoins ami et frère d'arme depuis deux décennies : Basstoss

Basstoss et moi, nous nous sommes connus il y a quelque peu 20 ans, époque ou la musique était beaucoup notre vie et sommes tous les deux bassistes. Nous avons vite compris une passion commune pour les jeux vidéos et une envie passionnelle (obsessionnelle ?) de création. L'aventure a commencé et se poursuit toujours.
Nous avons débuté le développement de jeux vidéos en langage As1 à l'époque ou Flash appartenait encore à "Macromedia" ) et avons évoluer petit a petit, apprenant lentement, (as2, as3).

Nous avons décidé de nous former sur Unity et C# depuis 2017 et même au bout de deux ans de pratique assidue nous découvrons encore beaucoup de choses et nous sommes encore loin de maîtriser complètement cette formidable usine à Gaz qu'est unity en particulier quand on le fait en autodidacte. (oui je sais c'est un copié collée de basstoss et alors ? hum -_-).

Nous tenons à remercier les membres de ce forum pour les tonnes d'informations utiles que nous y avons trouvé et qui nous ont permis d'avancer sur notre projet.

Le jeu s'appel "DinoZ Soccer"
c'est un jeu de foot en 2D plateforme, solo, multijoueur local et Online

Un post spécifique pour ce jeu est en cours d'écriture.


Bonne journée à toutes et tous
Bon dev!

Langfeust


Canvas la cruche a l'eau qu'à la fin elle se brise.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation de Langfeust

Message par Max » 27 Juil 2019 16:50

Bonjour Langfeust, second coréalisateur de DinoZ Soccer, et bienvenue sur le forum :)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: Présentation de Langfeust

Message par Alesk » 27 Juil 2019 21:51

Hey ! Bienvenue à vous :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »