Présentation de Chandala

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Chandala
Messages : 30
Inscription : 07 Août 2019 15:42

Présentation de Chandala

Message par Chandala » 07 Août 2019 17:22

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous gente peuplade ! :)

Je suis Chandala, 27 ans, et après avoir passé une partie de la nuit à lire la superbe compile « qui déchire tout » du forum, j'ai décidé de venir m'inscrire pour profiter un peu moi aussi de l'ambiance du coin ♥ 8-)

Je suis une débutante par rapport à Unity et je profite des actuelles vacances pour m'y remettre après un long moment d'absence dans l'optique de créer une première Visual Novel (et non, pas de MMO novateur qui va transcender le genre j'en suis navrée ! :hehe: ). Rien de spécialement ambitieux, il s'agit là avant tout d'un test pour me faire la main et surtout apprendre les différentes scènes et autres fondamentaux nécessaires afin de réaliser une VN fonctionnelle dans les règles de l'art :gene3:

Côté expérience en codage etc, j'ai déjà réalisé et terminé une VN publiée il y a 7 ans de cela, faite grâce au logiciel Ren'Py. Seulement en bonne forcenée que j'étais, j'ai sué sang et eau pour faire tout seule de A à Z et le jour de la publication de ce jeu, j'ai tout bonnement disparu de la circulation tellement je ne voulais juste plus en entendre parler ! xD J'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre en vain certaines choses du langage Python et arh ! plus jamais ça ! Bref, je débute totalement en C# à présent.

C'est pourquoi après des années d'évitement je retourne à mes premières amours de VN sur Unity, en espérant que vous pourrez m'apporter quelques éclaircissements :cote:

Sur ce, merci de m'avoir lue et bien à vous !
Il me tarde de vous découvrir :coeur:
- Ce qu'un réverbère pense des chiens.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation de Chandala

Message par Max » 07 Août 2019 17:35