Présentation Evnoz

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Evnoz
Messages : 6
Inscription : 30 Mai 2019 17:54

Présentation Evnoz

Message par Evnoz » 26 Août 2019 16:38

Bonjour !

Je m'appelle Evnoz et j'ai actuellement 15ans. J'ai débuté la programmation avec Python en 6e et depuis l'année dernière, je me suis mis en plus à Unity et un peu de Javascript. J'adore la programmation et le développement de jeux vidéos et j'ai pour objectif d'en faire ma vocation.

Sur Unity, je tente de recréer un Space Invaders pour Androïd, c'est assez simple mais cela me permet de découvrir plusieurs facettes de unity et je commence à avoir certaines idées de jeux 3D que je tente de mettre en place, ce qui est loin d'être simple. Je me suis donc inscrit sur Unity3D-France pour trouver des personnes pouvant m'éclairer aux sujets qui me sont encore obscurs. Pour ce qui est de répondre aux autres questions, je n'ai pas pour le moment les qualités requises pour répondre à 99,9% d'entre elles mais dès que j'aurai les compétences nécessaires, je me ferais une joie d'y répondre,

Bon développement à tous !

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation Evnoz

Message par Max » 26 Août 2019 17:04

Bonjour Evnoz, et sois le bienvenue :)
Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à lire la charte et sa FAQ (lien dans ma signature)
Et si tu le souhaites, tu peux marquer ta localisation sur la carte des membres (menu "Member map" dans le bandeau supérieur).
Evnoz a écrit :
26 Août 2019 16:38
je me suis mis en plus à Unity et un peu de Javascript.
Attention au JS, qui n'est plus. Donc penser à faire la transition vers le C# ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: Présentation Evnoz

Message par Alesk » 26 Août 2019 19:12

Hello ! Bienvenue !

Oui, tu peux oublier le javascript dans Unity et te concentrer sur le C# ! C'est pas tellement plus compliqué ;)

Evnoz
Messages : 6
Inscription : 30 Mai 2019 17:54

Re: Présentation Evnoz

Message par Evnoz » 27 Août 2019 12:14

Je viens à l'instant de lire la charte et je prends note !
Je vais donc me concentrer sur le C#, merci du conseil

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »