Animapix - Bonjour et merci d'avance

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Animapix
Messages : 5
Inscription : 14 Oct 2019 21:09

Animapix - Bonjour et merci d'avance

Message par Animapix » 14 Oct 2019 22:31

Bonjour à tous.

Nicolas 36 ans, Consultant audiovisuel. Passionné d'informatique et de technologie.

J'ai une expérience en programmation(ObjectivC, Swift) pour mon travail. J'ai aussi la chance d'avoir pas mal de bases en graphismes et 3D ( photoshop, After effect, Cinema4D).
Mon premier objectif est de m'amuser et d'apprendre en faisant des projets simples et accessibles pour mes compétences.

Pour mon premier projet, j'ai porté mon choix sur quelque chose de simple, une sorte de casse-brique :shock:

Je suis très pressé d'échanger avec vous et d'apprendre.

Merci
Dernière édition par Animapix le 15 Oct 2019 09:42, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Bonjour et merci d'avance

Message par Max » 15 Oct 2019 07:39

Bonjour Nicolas et sois le bienvenue :)
Si tu le souhaites, n'hésite pas à marquer ta localisation sur la carte des membres (menu "Member map" dans le bandeau supérieur). Et à l'occasion jeter un p'tit coup d’œil à la charte et sa FAQ (lien dans ma signature)
Animapix a écrit :
14 Oct 2019 22:31
Pour mon premier projet, j'ai porté mon choix sur quelque chose de simple, une sorte casse brique :shock:
pourquoi ce :shock: ? Au delà d'être en effet très formateur, c'est indémodable et souvent super fun à jouer ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Animapix
Messages : 5
Inscription : 14 Oct 2019 21:09

Re: Bonjour et merci d'avance

Message par Animapix » 15 Oct 2019 09:41

Bonjour,

Merci pour ton "bienvenue",
Ce :shock: car je ne sais vraiment pas si ce projet va aboutir, je ne suis pas vraiment certain que le gameplay soit vraiment intéressant, pour le moment je me concentre sur un simple prototype que je vais présenter ce matin, pour évaluer l'intérêt de mon idée, en espérant de l'aide de votre part car je suis déjà coincé :rouge:

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Animapix - Bonjour et merci d'avance

Message par E3DStef » 06 Jan 2020 14:26

Bienvenue à toi !
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »