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ArkabPrior - Presentation

Publié : 13 Fév 2020 15:59
par ArkabPrior
Bonjour a tous :)

Je me presente, je m'appel Arthur et j'ecris avec un clavier Anglais donc desole pour le manque d'accents xD
J'ai 26 ans et en ce moment je bosse a fond sur mon projet de jeu video.

Je montre aussi ma progression sur ma chaine youtube si ca vous interesse (J'ai deja 5 abonnes ! :D)

Ma chaine => https://www.youtube.com/channel/UCbfPxL ... 50f52vsFpA
Ma derniere video => https://www.youtube.com/watch?v=glk6GYDkSw8

Des bisous !

Re: ArkabPrior - Presentation

Publié : 13 Fév 2020 19:08
par Max
Bonsoir Arthur et bienvenue sur le forum :)

Sympa les vidéos consacrées au dev de ton projet ;)

Re: ArkabPrior - Presentation

Publié : 13 Fév 2020 19:11
par djulio74
Bienvenu à toi Arthur!! :super:

Sympa ton projet, j'ai parcouru vite fait tes vidéo. Fais nous vite un post ou tu nous explique tout ça. Curieux de voir ta façon de générer aléatoirement ton terrain par exemple.
Et si je peux me permettre une remarque pour ta dernière vidéo, tu parle de la limitation à 65k vertex pour les mesh. C'est valable pour les imports mais tu peut passer outre dans ton cas de génération procédural, j'ai découvert ça il y a peu alors je partage. ;)

Re: ArkabPrior - Presentation

Publié : 13 Fév 2020 22:22
par ArkabPrior
Salut Max et djulio74 :)

Merci d'avoir regarde.

@djulio74 il me semble que la limitation s'applique meme aux objets que l'on genere de facon procedural :/
Quand j'utilisais Mesh.Combine sur trop d'objets ca partait dans tous les sens.
Apres c'est pas tres grave, le gain de performance et deja suffisant comme ca :)

Re: ArkabPrior - Presentation

Publié : 13 Fév 2020 22:32
par djulio74
ArkabPrior a écrit :
13 Fév 2020 22:22
@djulio74 il me semble que la limitation s'applique meme aux objets que l'on genere de facon procedural :/
Et pourtant, je suis justement sur la génération de Map, et mon mesh fait plus d'un million de vertex, et 3x plus de triangle.. Et tout se passe bien. Lol.
Regarde dans la doc unity des mesh, une valeur à passer en 32bit au lieu de 16 :)

Re: ArkabPrior - Presentation

Publié : 13 Fév 2020 22:39
par ArkabPrior
Ah bah ca c'est fou ! Merci du conseil, je connaissais pas. Je vais tester ca et changer Mesh.indexFormat de 16 a 32bit :super:

Re: ArkabPrior - Presentation

Publié : 13 Fév 2020 23:33
par jmhoubre
Bonsoir,

c'est ton 6ème abonné qui t'écrit (quand je vois des vidéos en français, je m'abonne d'abord^^ et je réfléchis après).
Je les verrai tranquillement demain (déjà j'aime bien la durée).

Re: ArkabPrior - Presentation

Publié : 14 Fév 2020 01:16
par ArkabPrior
Salut jmhoubre,

merci beaucoup :) j'espere que tu trouveras ca interessant.

Re: ArkabPrior - Presentation

Publié : 26 Avr 2020 22:11
par E3DStef
Bonsoir Arthur bienvenue à toi sur le forum !

a+

Stef