klarkk presentation

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
klarkk
Messages : 12
Inscription : 27 Fév 2020 10:58

klarkk presentation

Message par klarkk » 27 Fév 2020 13:12

Bonjour a tous moi ses klarkk, depuis quelque mois je me suis trouver une passion pour unity, j'ai appris les bases du c sharp mes je suis pas encore a l aise avec le langage mes avec le temps sa ira de mieux en mieux, unity je me suis familiariser avec son interface qui et plutôt assez simple, j’espère apprendre beaucoup sur le forum merci .

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6212
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: klarkk presentation

Message par boubouk50 » 27 Fév 2020 13:18

Bonjour Klarkk,

soit la bienvenue parmi nous dans l'aventure Unity. :super:

Si tu n'as pas lu la Nétiquette du forum, tu la trouveras (avec d'autres liens utiles) dans ma signature. Elle donne les directives d'utilisation du forum.
Merci de faire un effort de rédaction et de relecture de tes messages. Ils sont pleins de fautes (On demande pas la lune mais un minimum, au moins faire la différence entre mais et mes, ou ça et sa par exemple) et très peu ponctués. N'hésite pas utiliser la ponctuation et des sauts de lignes pour aérer le texte et nous laisser respirer entre deux phrases.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: klarkk presentation

Message par E3DStef » 26 Avr 2020 22:30

Bonsoir,

Bienvenue à toi et merci de suivre les conseils de boubouk ^^
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »