Kyzz - Présentation

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Kyzz
Messages : 1
Inscription : 01 Sep 2020 23:13

Kyzz - Présentation

Message par Kyzz » 08 Sep 2020 23:08

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai découvert Unity il y a peu et j'ai était impressionné par la facilité d'accès ( apparente ? ) du logiciel !
Etant débutant je trouve qu' il présente un aspect très ludique et visuel du code.
La quantité de ressources d’apprentissages disponibles est vraiment conséquente, que ce soit avec des vidéos sur Youtube, sur votre forum ou même avec la documentation, je fini par trouver les solutions a mes problèmes ! :super:

Je tente avec un ami de créer un petit jeu 2D sans prétention pour comprendre les bases du C# et d'Unity en s'amusant !
Nous en sommes aux fonctionnalités basiques mais le projet avance paisiblement au rythme de notre apprentissage.

Voila voila :)

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: Kyzz - Présentation

Message par DevAmat » 09 Sep 2020 13:21

Bienvenu :)

Plus vous allez avancer plus vous allez vouloir faire des choses précises et peut être plus compliquées et là cela sera moins accessible qu'aux débuts.
Mais si vous y aller étape par étape (ce que vous semblez faire) tout se passera bien ;-) .

Avatar de l’utilisateur
jmhoubre
Messages : 851
Inscription : 05 Oct 2019 22:05

Re: Kyzz - Présentation

Message par jmhoubre » 09 Sep 2020 19:01

Bonjour,
si éventuellement vous ne connaissez pas :

Tuto Unity Fr finit une série sur la 2D, c'est plutôt à jour : Créer un jeu en 2D facilement avec Unity. La série n'est pas finie, mais touche à sa fin (31 épisodes quand même). L'auteur est plutôt pédago, et la série est bien préparée.

Unity pour les Nuls a également une série de 2016 Unity Créer un jeu 2D facilement. C'est moins récent, mais c'est fini et semble-t-il plus court. Peut-être commencer par celle-ci. L'auteur est plus brouillon. Je ne suis pas sûr qu'il prépare beaucoup ses vidéos.

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »