Présentation LjDelire

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
LjDelire
Messages : 11
Inscription : 03 Nov 2021 13:56

Présentation LjDelire

Message par LjDelire » 08 Nov 2021 20:46

Bonjour, Mesdames Messieurs

Je me nome Loïck.
Actuellement étudiant de 20 ans en BTS-SIO, première année.
J'étudie principalement la programmation et le réseau.

Pour le moment je n'ai que très peux d'expériences en programmation. Du au peux de temps de cours.
Je suis venu sur Unity3D, car j'ai comme ambition de faire des études après mon BTS, en école de programmation de jeux vidéo. Mais avant cela, j'ai un projet avec un très bon ami d'enfance.
Celui-ci est de créer un jeux et de le finir avant la fin de l'année prochaine du à ses études.
Je dois donc apprendre un maximum sur Unity3D afin de pouvoir commencer à créer nôtre jeux le plus vite possible.

Pour mon niveau en programmation je dirais "faible" pour le moment, je ne sais que les "if"/"else"/"Else if", je connais aussi Les "While" et les" for" pas plus pour le moment.
je me considère, Donc comme débutant.
Je suis donc désolé d'avance pour les nombreuses questions que je risque de poser. Et vous remercie de l'aide apporter en avance. En espérant que mes sujets aiderons beaucoup d'autre avec moi, du pars vos réponses.

Je suis heureux d'avoir pu trouver cette communauté Unity3D Française qui m'aide beaucoup pour de nombreux problème.

Cordialement, Loïck.S

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation LjDelire

Message par Max » 09 Nov 2021 19:15

Bonsoir LjDelire et bienvenu :)
LjDelire a écrit :
08 Nov 2021 20:46
Je suis donc désolé d'avance pour les nombreuses questions que je risque de poser.
il ne faut pas, c'est l'un des buts du forum après tout ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

LjDelire
Messages : 11
Inscription : 03 Nov 2021 13:56

Re: Présentation LjDelire

Message par LjDelire » 09 Nov 2021 20:31

Bonjour ! merci bien ! =)

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »