Présentation de salma

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
salma
Messages : 3
Inscription : 28 Jan 2022 09:30

Présentation de salma

Message par salma » 28 Jan 2022 18:09

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis débutant sur Unity. Depuis seulement quelque mois que je l'utilise.

Dans la vie professionnelle, je suis dans l’enseignement de la Génie Mécanique. J’ai étudié cette spécialité à l’ENSET.
J’utilise AutoCAD Mechanical, SolidWorks, AutoDesk Inventor et Fusion 360 pour la modélisation 3D.
Je m’intéresse à Fusion 360 puisqu’il me permet d’obtenir directement les fichiers .fbx que j’utilise avec Unity.

Objectifs: après la lecture sur l'impact de l'utilisation de la réalité augmentée comme matériel pédagogique sur la motivation des étudiants, je suis à la recherche de réaliser des petites applications pour motiver les étudiants et les aider à surmonter leurs difficultés d’apprentissage.

J'espère progresser grâce à ce forum.

Voilà, c'est tout. A plus sur le forum!

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation de salma

Message par Max » 28 Jan 2022 18:37

Bonjour Salma, bienvenue et merci pour cette présentation :)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6186
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Présentation de salma

Message par boubouk50 » 31 Jan 2022 16:52

Bonjour et bienvenue Salma,
salma a écrit :
28 Jan 2022 18:09
Objectifs: après la lecture sur l'impact de l'utilisation de la réalité augmentée comme matériel pédagogique sur la motivation des étudiants, je suis à la recherche de réaliser des petites applications pour motiver les étudiants et les aider à surmonter leurs difficultés d’apprentissage.
tu as tout mon soutien!

Bon dev.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »