Présentation "cAyou"

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Présentation "cAyou"

Message par cayou66 » 30 Juin 2011 14:54

Bonjour à tous,
Je me présente, Loïc, 23 ans (25 ans au dernier update), en fin d'études d'informatique (BAC +5).

J'ai découvert unity3D en stage Erasmus à Dublin, et j'ai trouvé ça très très intéressant.
Depuis je me suis mis en tête de trouver un travail dans ce domaine.

J'ai une forte expérience en POO (C++/Java/C#) car je suis apprenti depuis 3 ans et je travaille essentiellement dans la POO. Le scripting d'unity (C# ou JS) est facile d'accès, contrairement à d'autres langages.

Mon côté créatif m'a toujours donné envie de développer des jeux sur Unity et j'ai quelques idées sympathiques en tête.
Je posterai dans réalisation pour vous montrer le résultat du stage à Dublin, un mario kart like avec des chevaux !

[Edit 29/04/2013]
Je travaille maintenant depuis un an à Montréal dans une compagnie qui s'appelle Illogika. Vous trouverez plus d'info sur le site web (qui est en reconstruction, exit le flash, comme Unity ;)):
http://illogika.com/

Je travaille avec Unity tous les jours, c'est un réel plaisir d'utiliser ce moteur, même dans un milieu pro. Je suis content aussi de garder un pied dans la communauté entre deux rush de dev.
[/Edit]

A bientôt sur le forum :)

Loïc.
Dernière édition par cayou66 le 29 Avr 2013 17:29, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Freelax
Messages : 1595
Inscription : 30 Déc 2009 23:02
Localisation : Niort
Contact :

Re: Présentation "cAyou"

Message par Freelax » 01 Juil 2011 09:33

Salut et bienvenu!
Image

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: Présentation "cAyou"

Message par cayou66 » 01 Juil 2011 10:06

Freelax a écrit :Salut et bienvenu!
Merci 8-)

Avatar de l’utilisateur