Bonjour,
J'ai plusieurs questions par rapport au mode dev sur Xbox (Xbox series X), que voici :
Pour le contexte, c'est un jeu 2D (beaucoup de sprite), le package de notre jeu après la génération sur visual studio fais 570Mo et pour la RAM alloué sur pc :
Donc normalement pour le mode dev je ne crois pas qu'il devrait avoir de problème, et le jeu tourne bien sur steam deck également.
- Lorsque j'essaye d'uploader et installer mon application j'ai une erreur d'espace de stockage, hors Je ne trouve pas ou est ce que je peux la modifier ou libérer (au debut je ne l'avais pas, je suppose que ça a un liens avec le fait d'en upload au fur et a mesure).
Dans My games & app, c'est uninstall, et dans file explorer je n'ai rien dans "App" ou "WindowsApps" c'est vide.
J'ai même essayer de désactiver et reactiver le mode dev, ou de cocher l'option de delete quand on leave le mode dev, mais rien n'y fais j'ai toujours ce problème.
- Autre question, au tout debut, sur les première build que j'ai upload, le jeu lancé le splash screen puis crash, j'ai réussis a avoir une seul fois un log erreur de "mémory size" du a un miss des sprites atlas, mais ensuite pas d'erreur mais toujours ce meme crash donc je suppose que c'est lié a la RAM? (Même crash depuis une build en commençant avec une scene vide, donc un peu bizarre).
Est ce que ça pourrait être du au "crunch compression" au loading de la build avec la décompression ? Ou est ce qu'il y a des contraintes en particulier ou il faut faire attention sur la Xbox en dev mode?
[Résolu] Xbox dev mode - Storage
[Résolu] Xbox dev mode - Storage
Dernière édition par Warcza le 17 Déc 2025 16:56, édité 1 fois.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Re: Xbox dev mode - Storage
Pour le storage, je viens de voir qu'on pouvait bêtement appuyer sur start pour pouvoir modifier la taille à allouer (c'était a 1Go par default), donc c'est ok pour le storage finalement.
Et sinon c'est ok, le jeu fonctionne.
Merci
Et sinon c'est ok, le jeu fonctionne.
Merci
(╯°□°)╯︵ ┻━┻