Modules XBOX ONE

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E3DStef
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Re: Modules XBOX ONE

Message par E3DStef » 19 Sep 2015 00:21

cool merci de tes retours daikoro
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brunom99
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Re: Modules XBOX ONE

Message par brunom99 » 01 Oct 2015 10:25

Hello

Alors moi aussi maintenant je dois remplir un formulaire pour avoir le kit de dev apres leur avoir envoyer une video de mon futur jeu...
Par contre, comment as tu fais pour les infos de ta société, il me demande ma company name etc... hors je n'ai pas de société, je ne suis meme pas independant, comment faire ? Je suis juste un developpeur lambda...

Il faut forcement creer sa boite ???

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Re: Modules XBOX ONE

Message par daidokoro » 05 Oct 2015 18:48

Hello

Tu peux remplir et voir. Moi j'avais une société donc pas de soucis donc je sais pas. Sur Nintendo par exemple si tu avais pas une boite impossiblee d'aller plus loin.

Bon courage et n'hésites pas à me contacter
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brunom99
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Re: Modules XBOX ONE

Message par brunom99 » 06 Oct 2015 15:06

Yes merci de ta reponse :)

Au pire j'ai un pote qui a une boite... mais bon, je trouve ca bizarre qd meme, ils appellent ca "Indie Game" et il te demande une company loll

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Re: Modules XBOX ONE

Message par E3DStef » 07 Oct 2015 06:58

brunom99 a écrit :mais bon, je trouve ca bizarre qd meme, ils appellent ca "Indie Game" et il te demande une company loll
Pas bizarre c'est pour faire le tri entre ceux qui aborde le dev en mode "pro" et ceux qui l'aborde en mode "diletant".

Ce ne sont pas des mecènes, ils veulent que les dev sortent du contenu, donc qu'ils génèrent des revenus ;-)
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Re: Modules XBOX ONE

Message par Titan » 07 Oct 2015 10:03

Comment ça se fait que tu arrive encore à poser une candidature alors qu'ils ont annoncé la fermeture du programme il y a 1 mois ?
Thank you for your interest in Xbox Live Indie Games, however we are no longer accepting new memberships. More information can be found in our announcement here:
http://blogs.msdn.com/b/xna/archive/201 ... ement.aspx
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Re: Modules XBOX ONE

Message par daidokoro » 07 Oct 2015 11:49

Ce blog post explique que l'ancien programme est remplacé par le ID@XBOx program qui fonctionne avec la Xbox One et pas la 360 c tout. Comme dev. enregistré je reçois les news en avant première et aucune note sur l'arrêt du programme Indie ou sa fermeture:)

Pour ce qui est d'avoir ou pas une structure c'est aussi pour des raisons légales (juridiques NDA) je pense...
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Re: Modules XBOX ONE

Message par Titan » 07 Oct 2015 15:09

D'accord, merci pour ces précisions.
Quand on publie un jeu sur la boutique Xbox, ils prennent 30% comme les autres éditeurs ? ça se passe comment ?
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Re: Modules XBOX ONE

Message par brunom99 » 08 Oct 2015 10:46

Au sujet de l'entreprise, ils m'ont repondu :

No, it is not needed at this point. If you are concept approved, you will eventually need to register so that you could receive royalties.

voilou :)

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Re: Modules XBOX ONE

Message par daidokoro » 08 Oct 2015 14:31

Oui c bien ça il faut une société ou être juste enregistré comme indépendant le jour où tu publieras ton jeu et le vendra.

Pour ce qui est des commissions Microsoft, NDA oblige on ne peut pas en parler ici
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