Modules XBOX ONE

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Re: Modules XBOX ONE

Message par daidokoro » 31 Juil 2015 11:15

Je rajoute

XBOX ONE : c'est exact il y a une phase de sélection de jeu mais cela vau tel coup car à la clé il y a une licence Unity XboxOne pro + dev kit.

SONY : pour l'histoire de l'IP fixe, on peut apparement passer par un VPN qui donne une IP Fixe style Amazon et ses Web services, pas testé j'ai un peu lu et j'ai pas tout compris... Si quelqu'un connait la procédure je pense qu'il y a des gens intéressés :)

WiiU : Ne pas hésiter à recommencer le process si demande rejetée, ça arrive parfois mais à la fin j'ai pas eu d'échos négatifs.

La suite bientôt, toujours en attente du NDA final Xbox afin d'avoir total accès...
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Re: Modules XBOX ONE

Message par E3DStef » 31 Juil 2015 20:27

Ip Fixe

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Re: Modules XBOX ONE

Message par daidokoro » 06 Août 2015 18:20

70 euros chez SFR... il vaut mieux passer par un vpn, Sony apparement est d'accord. Pas de soucis e ce type avec Microsoft et Nintendo

Je viens d'avoir accès à la plateforme Xbox One dev, en attente du dev. kit

:roll:
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Re: Modules XBOX ONE

Message par daidokoro » 25 Août 2015 15:42

Juste pour continuer le thread, bien reçu de la part de Microsoft une console Xbox one de dev + accès au forum privé Unity et download possible de la version Xbox (en 5)

Je vais donc installer tout cela et je ferais un retour (limité NDA oblige) quand j'aurais testé un peu plus
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Re: Modules XBOX ONE

Message par daidokoro » 01 Sep 2015 17:45

Ok après pas mal de péripéties avec le passage à Unity 5, mon jeu fonctionne parfaitement sans trop de modifications sur la Xbox One. Il faut juste que je gère autrement la sortie (quit) du jeu et que je remplace Get/Set property de Playmaker car il y a un soucis avec ça. La suite bientôt. Pour référence, le jeu tourne au dessus de 60 fps en contant avec les réglages sur Beautiful dans unity.
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Re: Modules XBOX ONE

Message par E3DStef » 01 Sep 2015 22:57

daidokoro a écrit :Juste pour continuer le thread, bien reçu de la part de Microsoft une console Xbox one de dev + accès au forum privé Unity
Ils t'envoient même une console pour tester tes dev dessus, cool...

Merci de tes retours, continue c'est très intéressant...

a+
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Re: Modules XBOX ONE

Message par Matt45400 » 02 Sep 2015 11:08

@daidokoro tu as un interlocuteur francophone ou tout se passe en anglais ?

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Re: Modules XBOX ONE

Message par daidokoro » 03 Sep 2015 15:44

Matt45400 : non tout se passe en anglais. C'est des questions de base, l'essentiel est de passer la phase de validation de ton concept de jeu ensuite tout est transparent et pro. Par contre tous les docs unity & Xbox sont en anglais et c'est pas si simple de tout configurer la premiere fois.
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Re: Modules XBOX ONE

Message par Matt45400 » 03 Sep 2015 16:18

daidokoro a écrit :Matt45400 : non tout se passe en anglais. C'est des questions de base, l'essentiel est de passer la phase de validation de ton concept de jeu ensuite tout est transparent et pro. Par contre tous les docs unity & Xbox sont en anglais et c'est pas si simple de tout configurer la premiere fois.
Les docs en anglais ce n'est pas un soucis. Par contre mon anglais oral.. ahah

Merci pour vos retours !

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Re: Modules XBOX ONE

Message par daidokoro » 17 Sep 2015 10:13

Il n'y a pas de conversation à l'oral tout se passe electroniquement ou par email, donc fonce :)

Je continue à développer avec le module Xbox et le dev kit, cela fonctionne bien il y a pas mal de petites choses bien pensées comme des fonctions d'enregistrement en live des sessions de jeu ou la possibilité de faire des captures, comme toujours pas d'image à cause du NDA
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