Re bonjour, désolé, j'ai oublié de préciser mon erreur ^^' En fait, ils me disent ça : MissingFieldException: Field 'UnityEngine.Vector3.direction' not found.
Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.PropertyDispatcherFactory.FindExtension (IEnumerable`1 candidates)
Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.PropertyDispatcherFactory.Create (SetOrGet gos)
Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.PropertyDispatcherFactory.CreateGetter ()
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.DoCreatePropGetDispatcher (System.Object target, System.Type type, System.String name)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.CreatePropGetDispatcher (System.Object target, System.String name)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices+<GetProperty>c__AnonStorey14.<>m__9 ()
Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherCache.Get (Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherKey key, Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherFactory factory)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.GetDispatcher (System.Object target, System.String cacheKeyName, System.Type[] cacheKeyTypes, Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherFactory factory)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.GetDispatcher (System.Object target, System.Object[] args, System.String cacheKeyName, Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherFactory factory)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.GetProperty (System.Object target, System.String name)
UnityScript.Lang.UnityRuntimeServices.GetProperty (System.Object target, System.String name)
UnityEngine.MonoBehaviour:StartCoroutine_Auto(IEnumerator)
Shoot Script:fire() (at Assets/Scripts/Shoot Script.js:15)
Shoot Script:Update() (at Assets/Scripts/Shoot Script.js:8)
(Désolé si c'est un peu long ! :p)
Voilà, merci !
PS: Krys, je ne pense pas qu'il manque d'accolade à la fin car quand j'en met une, ils me donnent une autre erreur ^^ Mais merci de t'être soucier de mon poste !!!