erreur animation

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alidan
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erreur animation

Message par alidan » 08 Mai 2012 16:34

Bonjour alors en ce moment je fait des petit test pour me familiariser avec différent mecanisme du jeuxvideo et la je fait des test de combat au corps a corps donc j'ai modéliser une petite épée plus son animation qui sert a donnée les coup donc je tape mon code mais j'ai une erreur la voici : ArgumentException: You are not allowed to call get_animation when declaring a variable.
Move it to the line after without a variable declaration.
Don't use this function in the constructor or field initializers, instead move initialization code to the Awake or Start function.
épéee script..ctor () (at Assets/épéee script.js:5)

voici le code :

Code : Tout sélectionner

#pragma strict

animation.Stop();

var attack=animation["Default Take"];
attack.wrapMode=WrapMode.PingPong;


function OnMouseDown(){
animation.Play("Default Take");

}

si vous pouviez m'aidez merci d'avance alidan

Edit : je poste dans cette section puisque le code n'ait qu'une adaptation du code des tuto

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cayou66
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Re: erreur animation

Message par cayou66 » 08 Mai 2012 16:55

Répondu à cette question y'a quelques jours, m'enfin....*sigh*

Tu ne peux pas écrire du code en dehors des déclarations si tu n'es pas dans une fonction.

Code : Tout sélectionner

#pragma strict

function Start()
{
animation.Stop();

var attack=animation["Default Take"];
attack.wrapMode=WrapMode.PingPong;

}

function OnMouseDown(){
animation.Play("Default Take");

}
L'erreur est explicite en plus:
Don't use this function in the constructor or field initializers, instead move initialization code to the Awake or Start function.

alidan
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Re: erreur animation

Message par alidan » 08 Mai 2012 17:02

Merci beaucoup sa fonctionne parfaitement : ) et j'ai chercher sur le forum mais sans succes

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cayou66
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Re: erreur animation

Message par cayou66 » 08 Mai 2012 18:55

Bha c'est souvent la faute au titre, par exemple le tiens, "erreur animation" ça n'a aucun rapport, et encore tu postes l'erreur en question, ce qui est un bon point pour la recherche.

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Franck
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Re: erreur animation

Message par Franck » 08 Mai 2012 19:46

cayou66 a écrit :Bha c'est souvent la faute au titre, par exemple le tiens, "erreur animation" ça n'a aucun rapport...
Tiens, c'est vrai ça!
On va demander a zjp de nous trier tous ça, et ranger dans des familles pré-définis.
Le tout par ordre de pertinance....

Bon ok ok. :arrow: :arrow:
Pièces jointes
Capture2.jpeg
RRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaa....
Capture2.jpeg (10.74 Kio) Consulté 2841 fois
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Verrouillé

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