Tutoriel Gravity Gun

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Minodo
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Tutoriel Gravity Gun

Message par Minodo » 12 Mai 2012 21:26

Bonjour,
J'ai suivi à la lettre le tutoriel sur le gravity gun mais, cependant, je tombe sur une erreur que je n'arrive pas à réparée.

Là voici :
"The best overload for the method 'GravityGun.moveObject(DragRigidbody, UnityEngine.Vector3)' is not compatible with the argument list '(UnityEngine.Rigidbody, UnityEngine.Vector3)'."


Voici l'extrait de code où se trouve l'erreur :

Code : Tout sélectionner


	var myRay:Ray=new Ray(transform.position, direction);
	var _pointVector:Vector3 = myRay.GetPoint(distanceToGun); 
		
	moveObject(hittedRigidBody, _pointVector);
		
Quel est mon erreur ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

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krys64
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Re: Tutoriel Gravity Gun

Message par krys64 » 12 Mai 2012 21:37

Ta fonction moveObject doit commencer par ça :

Code : Tout sélectionner

function moveObject(_rigidbody:Rigidbody,_vector:Vector3){
Vérifie

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mel68
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Re: Tutoriel Gravity Gun

Message par mel68 » 12 Mai 2012 21:38

il me semble que tu a oublié

Code : Tout sélectionner

 transform.direction
a

Code : Tout sélectionner

  var myRay:Ray=new Ray(transform.position, direction);
c'est

Code : Tout sélectionner

   var myRay:Ray=new Ray(transform.position, transform.direction);
(je suis pas sur j'ai pas fait le tuto alors^^)

mel68
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

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krys64
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Re: Tutoriel Gravity Gun

Message par krys64 » 12 Mai 2012 21:43

n'écoute pas mel68 qui n'a pas fait le tuto et suit mon conseil ci-dessus :)

Minodo
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Re: Tutoriel Gravity Gun

Message par Minodo » 12 Mai 2012 21:51

Ah en effet sa vient bien de ma fonction.
J'avais ":DragRigidbody" qui a du se mettre au travers de la saisie automatique.
Je verifierai plus souvent mon code à l'avenir.

En tout cas, merci de m'avoir répondu :)

Minodo
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Re: Tutoriel Gravity Gun

Message par Minodo » 12 Mai 2012 21:55

Et merci krys64 pour les tutoriels :)

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