Bonjour
j'ai récuperer le script du tuto 16 ( gestion de la camera qui passe par la position de 3 camera avec un temps donné.
Mais j'ai ce message
'' There are 4 audio listeners in the scene. Please ensure there in always excatly one audio listener in the scene ''
Que fais je ?
Merci
Tuto 16
Re: Tuto 16
Chaque Caméra créée possède un composant "Audio Listener" par défaut. Comme pour Highlander, "il ne peut en rester qu'un" : Un seul actif par scène.
Le plus simple :
a) Enlever TOUT les "Listener" des caméras. (Remove Component)
b) Créer un GameObjet vide
c) Lui coller un Composant "Audio Listener"
d) "Parentez" ce GameObjet à la camera active ou le déplacer aux coordonnées de la dite camera ou du joueur.
JP
Il faut désactiver les "Listener" des autres caméras.La Documentation a écrit : Each scene can only have one Audio Listener.
Le plus simple :
a) Enlever TOUT les "Listener" des caméras. (Remove Component)
b) Créer un GameObjet vide
c) Lui coller un Composant "Audio Listener"
d) "Parentez" ce GameObjet à la camera active ou le déplacer aux coordonnées de la dite camera ou du joueur.
JP
- leoufdetou
- Messages : 729
- Inscription : 16 Oct 2011 21:30
- Localisation : Sens
Re: Tuto 16
Cette erreur est pourtant très explicite
http://bit.ly/JZ2M35
http://bit.ly/JZ2M35
La Netiquette du forum à lire avant de poster
viewtopic.php?f=7&t=2964
Règle de base du forum "Scripting Javascript, C# et Boo:
viewtopic.php?f=7&t=3307
viewtopic.php?f=7&t=2964
Règle de base du forum "Scripting Javascript, C# et Boo:
viewtopic.php?f=7&t=3307
Re: Tuto 16
petit surkiff pour la comparaison avec Highlander bien trouvé ^^
Sinon je pense qu'ils ont répondu à la question
si ça se trouve tu a plusieurs caméras
Sinon je pense qu'ils ont répondu à la question
si ça se trouve tu a plusieurs caméras
J'étais athée jusqu’à ce que je découvre que j'étais dieu !
Re: Tuto 16
Bonjour tous
J'ai effectivement désactiver des audio listener et cela fonctionne.
Comme je n'ai pas la version pro, je vais utiliser ce principe pour faire déplacer ma caméra . Je mettrai une dizaine de caméra et cela fera une trajectoire.
Une question ... et donc un p'tit coup de pouce
En utilisant un GUIButton, comment lancer ce déplacement ?
J'ai effectivement désactiver des audio listener et cela fonctionne.
Comme je n'ai pas la version pro, je vais utiliser ce principe pour faire déplacer ma caméra . Je mettrai une dizaine de caméra et cela fera une trajectoire.
Une question ... et donc un p'tit coup de pouce
En utilisant un GUIButton, comment lancer ce déplacement ?
- artemisart
- Messages : 1893
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Re: Tuto 16
Euh... j'ai pas compris, ou peut déplacer la caméra avec la version free hein !freepl a écrit :Comme je n'ai pas la version pro, je vais utiliser ce principe pour faire déplacer ma caméra . Je mettrai une dizaine de caméra et cela fera une trajectoire.
Et pour le bouton, en JS :
Code : Tout sélectionner
function OnGUI () {
if (GUI.Button (Rect (0, 0, 100, 100), "du texte") ) {
// tu appelle la fonction de déplacement
}
}
Re: Tuto 16
+1. Le problème n'a RIEN a voir avec la version d'Unity utilisée.
JP
sephitoth a écrit :petit surkiff pour la comparaison avec Highlander bien trouvé ^^
..
JP