Tuto 16

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freepl
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Tuto 16

Message par freepl » 26 Mai 2012 22:03

Bonjour
j'ai récuperer le script du tuto 16 ( gestion de la camera qui passe par la position de 3 camera avec un temps donné.
Mais j'ai ce message
'' There are 4 audio listeners in the scene. Please ensure there in always excatly one audio listener in the scene ''

Que fais je ?

Merci

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ZJP
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Re: Tuto 16

Message par ZJP » 27 Mai 2012 00:08

Chaque Caméra créée possède un composant "Audio Listener" par défaut. Comme pour Highlander, "il ne peut en rester qu'un" : Un seul actif par scène.
La Documentation a écrit : Each scene can only have one Audio Listener.
Il faut désactiver les "Listener" des autres caméras.

Le plus simple :
a) Enlever TOUT les "Listener" des caméras. (Remove Component)
b) Créer un GameObjet vide
c) Lui coller un Composant "Audio Listener"
d) "Parentez" ce GameObjet à la camera active ou le déplacer aux coordonnées de la dite camera ou du joueur.

JP

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leoufdetou
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Re: Tuto 16

Message par leoufdetou » 27 Mai 2012 15:01

Cette erreur est pourtant très explicite
http://bit.ly/JZ2M35
La Netiquette du forum à lire avant de poster
viewtopic.php?f=7&t=2964

Règle de base du forum "Scripting Javascript, C# et Boo:
viewtopic.php?f=7&t=3307

sephitoth
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Re: Tuto 16

Message par sephitoth » 27 Mai 2012 21:39

petit surkiff pour la comparaison avec Highlander :D bien trouvé ^^

Sinon je pense qu'ils ont répondu à la question
si ça se trouve tu a plusieurs caméras
J'étais athée jusqu’à ce que je découvre que j'étais dieu !

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freepl
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Re: Tuto 16

Message par freepl » 27 Mai 2012 22:55

Bonjour tous

J'ai effectivement désactiver des audio listener et cela fonctionne.
Comme je n'ai pas la version pro, je vais utiliser ce principe pour faire déplacer ma caméra . Je mettrai une dizaine de caméra et cela fera une trajectoire.

Une question ... et donc un p'tit coup de pouce
En utilisant un GUIButton, comment lancer ce déplacement ?

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artemisart
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Re: Tuto 16

Message par artemisart » 27 Mai 2012 23:15

freepl a écrit :Comme je n'ai pas la version pro, je vais utiliser ce principe pour faire déplacer ma caméra . Je mettrai une dizaine de caméra et cela fera une trajectoire.
Euh... j'ai pas compris, ou peut déplacer la caméra avec la version free hein !


Et pour le bouton, en JS :

Code : Tout sélectionner

function OnGUI () {
    if (GUI.Button (Rect (0, 0, 100, 100), "du texte") ) {
        // tu appelle la fonction de déplacement
    }
}
;)

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ZJP
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Re: Tuto 16

Message par ZJP » 27 Mai 2012 23:49

+1. Le problème n'a RIEN a voir avec la version d'Unity utilisée. ;)
sephitoth a écrit :petit surkiff pour la comparaison avec Highlander :D bien trouvé ^^
..
:D

JP

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