tuto course de voiture (circuit)

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mokmap
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Re: tuto course de voiture (circuit)

Message par mokmap » 31 Mai 2012 16:09

okmerci et si non pour mon probléme, tu as une solution ?

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cayou66
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Re: tuto course de voiture (circuit)

Message par cayou66 » 31 Mai 2012 16:13

Un terrain dans unity c'est seulement avec unity, à ma mémoire, mais je me trompe peut être.

mokmap
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Re: tuto course de voiture (circuit)

Message par mokmap » 31 Mai 2012 16:16

J'ai pas comprie ta reponse.

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cayou66
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Re: tuto course de voiture (circuit)

Message par cayou66 » 31 Mai 2012 16:17

si non comment je peux faire pour lui dire que mon circuit et un terrain ?
c'était pas ça la question?Si oui tu peux pas dire dans unity "ça c'est un terrain" je pense, mais j'ai peut être pas les connaissances.

sephitoth
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Re: tuto course de voiture (circuit)

Message par sephitoth » 31 Mai 2012 16:23

Ton circuit n'est pas un terrain, c'est un circuit
c'est un modèle 3D et si tu veux qu'il soit physicalisé il faut lui ajouter un collider
Sinon ton objet ne sera pas physique
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mokmap
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Re: tuto course de voiture (circuit)

Message par mokmap » 31 Mai 2012 16:28

Ok et je doit lui ajouter qu'elle colider ?

sephitoth
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Re: tuto course de voiture (circuit)

Message par sephitoth » 31 Mai 2012 16:31

Bah essai un meshCollider pour voir ce que sa donne

Tu fais Add component -> MeshCollider
ensuite dans l'explorateut tu va choisir le mesh du Collider
et la tu choisi le mesh de ton circuit.
si ton circuit est simple sa devrai pas poser de problème
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mokmap
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Re: tuto course de voiture (circuit)

Message par mokmap » 31 Mai 2012 16:43

quand j'ajoute le meshcolider, c'est un nouvelle objet ou je le créer dans le circuit ( je selectionne le circuit puis je fais Add component -> MeshCollider )
et j'ai pas comprie le " tu va choisir le mesh du Collider et la tu choisi le mesh de ton circuit " jefais sa comment ? sa veux dire quoi le mesh du circuit ?

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Re: tuto course de voiture (circuit)

Message par artemisart » 31 Mai 2012 17:15

Plus simplement tu met "generate collider" dans les options d'importations (fbx importer normalement).

Et pour pouvoir modéliser directement dans Unity, faut juste attendre un peu :D.
Dernière édition par artemisart le 31 Mai 2012 21:20, édité 1 fois.

mokmap
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Re: tuto course de voiture (circuit)

Message par mokmap » 31 Mai 2012 17:23

il ce trouve oules option d'importations ? je cherche mais je trouve pas.

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