Probleme : aidez moi svp

Toutes les questions relatives aux tutoriels du site sont à poser à cet endroit.
Avatar de l’utilisateur
leoufdetou
Messages : 729
Inscription : 16 Oct 2011 21:30
Localisation : Sens

Re: Probleme : aidez moi svp

Message par leoufdetou » 07 Juin 2012 14:49

Bon écoute,si unity lague sur cette configuration,ca vient forcemment de ce que tu y a mis...
En clair,regarde(comme l'on dit les autres)le nombre de polys de tes modèles,la taille et le poids de tes textures,le nombre de particules sur ta scène,la taille de ta scène elle même,le nombre d'objet sur ta scène,le nombre de drawcall(en rapport avec tout ca d'ailleurs),si tu as beaucoup de végétation,si tu utilise le terrain de base unity,si tu as fait un combine children sur certaines choses où il pourrait être utile...et bien plus!
En clair,il faut apprendre à gérer ton projet,à l'optimiser un minimum,faire gaffe aussi si tu n'instancie pas des rigidbody ou textures dans une boucle infinie,ce qui pourrait nuir plus que gravement au performances....

Sur ce,je pense que tu as les éléments nécessaires pour t'aider à corriger ton problème et accessoirement édite le titre de ton post (ZJP aime pas,et la majorité des membres non plus)
La Netiquette du forum à lire avant de poster
viewtopic.php?f=7&t=2964

Règle de base du forum "Scripting Javascript, C# et Boo:
viewtopic.php?f=7&t=3307

Verrouillé

Revenir vers « Tutoriels du site Unity3D-france »