tutoriel 16 Krys gestion de camera
Publié : 21 Juin 2012 19:21
Bonjour,
Bon je me décide a poster ce message un peu dépiter car je voudrais ajouter d'autre camera au très bon tuto de krys sur le déplacement de celles-ci, mais je n'y arrive pas ( mode gros noob ON).
Je comprend le code dans son idée, je suppose qu'il faut que je rajoute mes autres camera (4,5,6,) en variable au début, puis que je fasse de nouvelles couroutines via "yeld" pour définir les nouvelles animations. Mais arrivé dans la fonction suivante je vois pas comment indiquer les nouveaux mouvements de la camera 3 vers la 4, 5 et 6. même si je suppose qu'il faut utiliser le même script pour continuer à déplacer la camera, je n'y arrive pas...
Bon je me décide a poster ce message un peu dépiter car je voudrais ajouter d'autre camera au très bon tuto de krys sur le déplacement de celles-ci, mais je n'y arrive pas ( mode gros noob ON).
Code : Tout sélectionner
var cam1:GameObject;
var cam2:GameObject;
var cam3:GameObject;
function switchCam(){
cam2.active=false;
cam3.active=false;
yield WaitForSeconds(1);
aniCam(cam1,cam2,10);
yield WaitForSeconds(10);
aniCam(cam1,cam3,8);
}
function aniCam(arg1:GameObject,arg2:GameObject,arg3:Number){
Ani.Mate.To(arg1.transform,arg3,{"position": new Vector3(arg2.transform.position.x,arg2.transform.position.y,arg2.transform.position.z)});
Ani.Mate.To(arg1.transform,arg3,{"rotation":Quaternion.Euler(arg2.transform.eulerAngles.x,arg2.transform.eulerAngles.y,arg2.transform.eulerAngles.z),"drive":Ani.Drive.Slerp});
}
switchCam();
Je comprend le code dans son idée, je suppose qu'il faut que je rajoute mes autres camera (4,5,6,) en variable au début, puis que je fasse de nouvelles couroutines via "yeld" pour définir les nouvelles animations. Mais arrivé dans la fonction suivante je vois pas comment indiquer les nouveaux mouvements de la camera 3 vers la 4, 5 et 6. même si je suppose qu'il faut utiliser le même script pour continuer à déplacer la camera, je n'y arrive pas...