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[Tuto FPS - Part3] Déformation du réticule de visée

Publié : 26 Juil 2013 02:18
par MetalDiamond
Bonjour,

Rien à faire on dirait que j'ai un problème par partie...
D'entrée, les texture ont cette forme :

Image

Et pas que cette croix, toutes les textures :(
J'ai essayer de redimensionner mais soit plus rien apparaît à l'écran soit Fuuu ca me gave ! C'est pas normal de base vu que sur le tuto tout est tout bien direct... Je tiens à préciser que la texture est bien carrée (100x100px).

Merci d'avance pour vos réponses

Re: [Tuto FPS - Part3] Déformation du réticule de visée

Publié : 26 Juil 2013 07:34
par axel
Tu as mis ta texture en "GUI" à l'import dans Unity?

Re: [Tuto FPS - Part3] Déformation du réticule de visée

Publié : 26 Juil 2013 08:50
par yoyoyaya
comme ça, en coup de vent, le gui n'est peut-être pas carré. Ou alors il l'est mais il est peut-être affecté par l'échelle d'un éventuel "parent" (0.5 de haut contre 1 de large par exemple).

Re: [Tuto FPS - Part3] Déformation du réticule de visée

Publié : 26 Juil 2013 11:41
par Titan
dans le paramètre pixelInset de ton guitexture met:
x: -50
y: -50
width: 100
height: 100

Re: [Tuto FPS - Part3] Déformation du réticule de visée

Publié : 26 Juil 2013 15:37
par MetalDiamond
Titan a écrit :dans le paramètre pixelInset de ton guitexture met:
x: -50
y: -50
width: 100
height: 100
J'ai rejoué avec les paramètre width et height et ca a marché :)
Un moment ca me faisait disparaître totalement la texture, c'est pour ça que j'ai déprimé =/
M'enfin c'est pas la méthode la plus précise pour le mettre pile au centre... C'est peu à l’œil là.

Merci pour vos réponses :)