Problème avec les wheels colliders
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Re: Problème avec les wheels colliders
A mon avis c'est juste ton WheelCollider a l'avant qui penetre dans le sol dès le depart.
relève juste peu l'avion avant de mettre Play.
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Re: Problème avec les wheels colliders
qu'est ce que ça donne si tu ne met pas les WheelCollider? genre 3 GameObject Cube ( avec leurs collider) attaché a l'avion a la place des roue en guise de celles ci?
Si là ça pose pas de soucis, c'est la faute aux wheelCollider. Et là je passe la main, je n'ai jamais utiliser concrètement les WheelCollider, j'ai préféré faire mon propre système. lol
Si là ça pose pas de soucis, c'est la faute aux wheelCollider. Et là je passe la main, je n'ai jamais utiliser concrètement les WheelCollider, j'ai préféré faire mon propre système. lol
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Re: Problème avec les wheels colliders
Avec des capsules pas de probleme, c est ce que j avais a la base d ailleurs
J ai poster sur le forum d unity on verra bien
J ai poster sur le forum d unity on verra bien
Re: Problème avec les wheels colliders
Et du coup pourquoi tu n'est pas resté sur les capsules?samuel.brunner a écrit : ↑17 Oct 2018 19:03Avec des capsules pas de probleme, c est ce que j avais a la base d ailleurs
J ai poster sur le forum d unity on verra bien
(ou même une sphère avec des constrains de rotation sur le rigidbody qui vont bien)
J'ai souvent entendu dire que le wheel collider était assez buggé et pas très opti.
Re: Problème avec les wheels colliders
Je confirme a 2000% !!! même si ça a surement changé depuis la V4 d'unity ( )
au pire mieux pour gérer amortissement + contact roue/sol simplifié, passer par des RayCast.
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Re: Problème avec les wheels colliders
Oui j ai du me perdre dans des détails insignifiants, et pour chaque détails, c est des heures de debug
Tu ça pour espérer avoir une joli animation d amortisseur
Tu ça pour espérer avoir une joli animation d amortisseur