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Re: Générer des lightmaps au lancement d'une scène.

Publié : 07 Sep 2019 18:55
par TheParadox
Environ 2000x2000 par 50 de hauteur.

Le terrain sur cette screen fait 2000x2000 unités.
Dans chaque carré en rouge est généré en "labyrinthe" procédural de 50x50x3 'blocks' de hauteur (la hauteur peut varier en 1 et 5 blocks).
Chaque bloc fait 30x30x30 unités.
s.png
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Donc oui c'est grand :lol: .Suffisement en tout cas pour ne pas pouvoir tout calculer en temps réel ! :mrgreen:

Re: Générer des lightmaps au lancement d'une scène.

Publié : 07 Sep 2019 19:56
par Alesk
Cette configuration de terrain me rappelle une série de films ;)

Mais là, sans trop savoir ce que fait SEGI, ça va être compliqué d'identifier la source du problème.

Tu veux pas essayer de faire ton propre système de baking ? Au moins tu aurais le contrôle total dessus.

Re: Générer des lightmaps au lancement d'une scène.

Publié : 07 Sep 2019 19:58
par TheParadox
Haha oui j'avoue m'être inspiré de celui-ci pour designer l’environnement :mrgreen:

Faire mon propre système de baking ? Alors là je pense en être totalement incapable, je n'ai aucune connaissances à ce sujet...

Re: Générer des lightmaps au lancement d'une scène.

Publié : 07 Sep 2019 21:49
par Alesk
Bon, j'avoue que c'est "un peu" complexe à mettre en place :gene:

Mais là, c'est ça ou bien trouver pourquoi ça déconne avec ton code actuel.

Re: Générer des lightmaps au lancement d'une scène.

Publié : 07 Sep 2019 22:23
par TheParadox
Je pense que pour l'instant je vais juste continuer à utiliser SEGI comme ça, tant pis pour Shadergraph, HDRP, et autres...