J'ai un soucis lors du build de mon projet vers Windows.
L'api est en .Net 2.0.
Unity 5.0.2
Lorsque je veux build il met cet erreur dans la console :
J'ai vue sur plusieurs forums Unity que le problème était souvent lié aux DLL mais impossible de savoir quel fichiers :s
Unhandled Exception: System.Reflection.ReflectionTypeLoadException: The classes in the module cannot be loaded.
at (wrapper managed-to-native) System.Reflection.Assembly:GetTypes (bool)
at System.Reflection.Assembly.GetTypes () [0x00000] in
at Mono.CSharp.RootNamespace.ComputeNamespaces (System.Reflection.Assembly assembly, System.Type extensionType) [0x00000] in
at Mono.CSharp.RootNamespace.ComputeNamespace (Mono.CSharp.CompilerContext ctx, System.Type extensionType) [0x00000] in
at Mono.CSharp.GlobalRootNamespace.ComputeNamespaces (Mono.CSharp.CompilerContext ctx) [0x00000] in
at Mono.CSharp.Driver.LoadReferences () [0x00000] in
at Mono.CSharp.Driver.Compile () [0x00000] in
at Mono.CSharp.Driver.Main (System.String[] args) [0x00000] in
Une idée SVP ?
Merci